8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Sachia Vickery • Monterrey 2019

6
6
0
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WTA 624 live 625
4
4
0
0
0
73.4% (1487)
26.6% (539)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Vickery va gagner
8
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Vickery ne vaut pas grand chose sur ce tournoi et aurait dû être éliminée par Hibino
7
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Aller fini le en 2 je veux voir muguruza avant daller dormir
6
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Elle est tellement désagréable Vickery... rale entre chaque point, du cinéma vraiment Oo
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
15 points en retour pour Vickery et 5 pour Rybarikova

A se demander qui a le break ... ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a pas grand chose à part du service volée , se faire balader dans l’echange Par Vickery c’est inquiétant
3
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Le truc c'est que ryba est differente d'un jeu a l'autre encore avant hier elle te claque 3 aces de suite et ensuite des balles out a 45m.. J'ai l'impression que Vickery est plus stable.. Ceux qui l'ont vu jouer peuvent commenter ?
2
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
D'accord avec Hugo, Rybarikova est impronostiquable.. Beaucoup trop irrégulière malheureusement
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match :/ aller Ryba par défaut...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je ne l'ai pas vu jouer, juste surpris de son niveau cette semaine comme par hasard ! tout comme Ryba, alors qu'elles ont des points à défendre toutes les 2, et je ne trouve aucun highlight
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vickery s'en sort un peu par miracle contre une hibino qui c'est liquéfié dans les moments important, le niveau du match était vraiment pas terrible.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
"suffit de bien viser les angles" !

Ha ha so funny !
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et oui dragoumi, c'est pas compliqué le tennis xd
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Vickery où la voleuse de set, apres hibino, meme tarif pour rybarikova
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Voleuse de set ? Set Ryba :')
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Excellent !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Beaucoup trop de fautes coté Vickery pour esperer quoi que ce soit


Magda a "juste" a bien servir dorénavant !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah mais même à 0 40 elle ne break pas mdr...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Magda tient a l'aide de son service maintenant ... Logique

Vickery peut bien raler tout ce qu'elle veut .. :')
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est vraiment poussif Magdalena là..
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hum, bien joué Magda ...

Mais il y avait sérieusement la place pour Vickery Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Incroyable que ça se finisse en 6/4 6/4.. je me demande encore comment Doi a pu perdre au T1 😔 c’est elle qui aurait dû être en 1/2 -_-
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je suis bien etonné que Vickery est mise autant de jeux vu dans l'état qu'elle était mercredi face à Hibino lol
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Le break de Magda, joli
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Magda facile comme d hab
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sachia
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vickery a une couverture de terrain proche du néant, suffit de bien viser les angles et c'est coup gagnant assuré.
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Très mauvaise Vickery aujourd'hui... Déjà qu elle a un jeu de base qui n est Que défensif mais en plus si elle fait que des fautes... Elle ne peut pas gagner !
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais elle est d une nullité en retour c est dingue...
Afficher plus