Le truc c'est que ryba est differente d'un jeu a l'autre encore avant hier elle te claque 3 aces de suite et ensuite des balles out a 45m.. J'ai l'impression que Vickery est plus stable.. Ceux qui l'ont vu jouer peuvent commenter ?
Je ne l'ai pas vu jouer, juste surpris de son niveau cette semaine comme par hasard ! tout comme Ryba, alors qu'elles ont des points à défendre toutes les 2, et je ne trouve aucun highlight
Très mauvaise Vickery aujourd'hui... Déjà qu elle a un jeu de base qui n est Que défensif mais en plus si elle fait que des fautes... Elle ne peut pas gagner !
A se demander qui a le break ... ^^
Ha ha so funny !
Magda a "juste" a bien servir dorénavant !
Vickery peut bien raler tout ce qu'elle veut .. :')
Mais il y avait sérieusement la place pour Vickery Oo