Les jumelles ne se rencontreront pas encore sur ce chelem!...
Et c'est vrai que prendre ce match en deux jeux décisifs contre une tour de contrôle Pliskova, c'est balèze!!!
Bravo Magdalena. Dommage pour Kristyna. il y avait moyen de passer. Et puis perdre ainsi en 2 sets , sur 2 TB, montre sur quoi Kristyna doit encore travailler.
...L'effet gauchère, à coup sûr ! Kristyna et son "tutu"...
Le match n'est pas diffusé :X
Et c'est vrai que prendre ce match en deux jeux décisifs contre une tour de contrôle Pliskova, c'est balèze!!!
J'y crois pas trop..
Faut absolument finir sur ce TB Magda!!