@TheLegend : au moment des inscriptions (il y a 6 semaines), elle n'avait pas encore fait sa demie à Wimbledon et n'était donc pas aussi bien classée ^^
Quelqu'un peut m'expliquer comment Magda qui est 33 eme mondiale n'entre pas dans le tableau principale alors que Cornet, Putintseva, VInci ou Safarova qui sont au de là des 40 rentre directement dans le tableau ???
@TheLegend : au moment des inscriptions (il y a 6 semaines), elle n'avait pas encore fait sa demie à Wimbledon et n'était donc pas aussi bien classée ^^
On se remet dedans au 3ème set..
On gagne ce TB!
Dur pour Kurumi..