1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Kristina Mladenovic • Birmingham 2018

3
6
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
2
1
0
0
73% (195)
27% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Kiki doit se demander pourquoi les matches ne se jouent pas sur un seul set.
Elle serait peut-être dans le top 10.
12
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est vraiment dérangeant ce changement de langue en milieu de phrase xD
8
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Mladenovic est clairement au dessus elle sert bien et est beaucoup plus agressive
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Hier il a eu 22 ans le "coach" de Mladenovic ! XD
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
C'est moi ou le niveau de ce match est quand meme pas fameux ? C'est plutot lent, ca commet pas mal de fautes, bref pas du grand tennis --'
5
charbel
charbel • 1 abonnés
Elle l'a battu comment Pliskova ? Parce que son jeu est pas top aujourd'hui. Y'a des boulevards sur les couloirs elle arrive à la mettre dehors
5
Laurent Tonneau
Laurent Tonneau • 1 abonnés
Magda a haussé son niveau de jeu. C'est terminé pour Mlade
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Adieu Kiki, c'était sympa
5
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Ryba tu fais quoi là tu joue pas au ping pong
4
Amondji159
/Amondji159 • 3 abonnés
Je crois que ça va changer au deuxième set pour Ryba
4
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Magda joue un peu mieux
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Comme prévu break debreak et magda sert en premier ..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est gênant là.
franchement j'essaie de faire des efforts et de la supporter mais à chaque fois ca fait plouf. Clairement elle a eu 6 mois d'état de grâce et depuis néant..
4
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
BRAVO MAGDA
4
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Bravo magda !!
4
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Incroyable, Magda s'est rappelé que c'était Kiki en face elle s'est réveillé on ne l'a laissant que 3 jeux en 2 set
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
17 minutes et 3 jeux..... 😑 Patience....
3
dany
/dany • 51 abonnés
Cette année les sœurs Pliskova ont nettement baissé de niveau. N'importe quelle joueuse peut les battre
3
laho
/laho • 1 abonnés
Plisko etait venu en tongue , parceque perdre sur gazon 6-2,6-3 face a rybarikova bon sang
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Dany> evitons tout de même le très rapide raccourci ' les soeurs Pliskova ont baissé de niveau ' y a 10 classes d ecart et de talent entre les 2e jumelles :D
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Oui je pense aussi que Karolina est en train de baisser de niveau , elle laisse les autres gagner des GC , pourtant elle avait des occaz
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'arrive et Mladevonic se fait breaker. Bon...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle retourne bien Mladenovic. Mais ensuite, c'est moins percutant. Et Rybarikova tient en sauvant Bdb.
3
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Kiki rentre pas dans son jeu ..je comprends le serbe
3
RholyK
/RholyK • 3 abonnés
Un 3eme set en vue !!!
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Voila, ça c'est le vrai niveau de Mladé. Continue Ryba
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je sent bien le debreak inutile et magda va servir au 3eme
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Allez on break tout de suite
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Après c'est pas honteux, Rybarikova sur gazon elle fait péter un boulon à n'importe qui avec ses slices
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Kiki [blabla en serbe] vers l'avant
3
Afficher plus