14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Petra Kvitova • Birmingham 2018

Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 994 live 996
4
6
6
0
0
Kvitova seule joueuse titrée sur dur, terre battue et gazon en 2018
1.7% (26)
98.3% (1527)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui encadrez ce commentaire, faites des captures, je suis pour Kvitova, la fin du monde est proche *_____*
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh oui c'est la finale parfaite *__*
J'espère qu'on aura un beau spectacle !
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés St Petersburg et Doha sur dur, Prague et Madrid sur terre battue, un trés possible 5eme titre ici (sur Gazon) en 2018 pour Kvitova.:) Qui dit mieux? (Pour le moment pas Svitolina 3 titres, Halep et Mertens 2 titres et toutes les autres un seul)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va les chevilles rodouw ?^^

bon petite frayeur sur ce jeu mais bien reprise. Mais courant alternatif..
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mince misterpink j ai mis "les gars" tout à l'heure, j'ignorais que tu étais une donzelle :)
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Queeel chemin parcouru depuis ce titre de l'année dernière qui arrivait presque trop tot qq semaines seulement après son retour. depuis elle s'est réinstallée très solidement dans le top10 (bientot back in the top5 ?!?) et a ajouté 5 titres à son parlmarès. meilleure saison en nb de titres depuis la fameuse 2011 qui l'avait vu accéder à la 2e place mondiale et décrocher le titre à wim.
pour l'anecdote cette année à chaque fois qu'elle a décroché un titre cela s'est accomagné toujours d'un second dans la foulée, et sur la meme surface ! 2 titres sur dur, puis deux sur tb, manquerait plus que le doublé birmingham wimbly 😕 je dis ca jdis rien Xd
5
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Sur gazon, avec ce tableau, on aurait pas pu voir mieux comme affiche de finale.
Pojd Petra, un 5ème!
4
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
En 2018, à chaque fois que Petra va en 1/4, elle gagne le titre ! Pojd Petra !
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Finale entre deux spécialistes du gazon 😕 Magda fait un exellent tournoi dans l'ensemble avec plusieurs bonnes victoires ;)
Petra, c'est vraiment très solide cette saison, lorsqu'elle est lancée dans un tournoi c'est difficile de l'arréter ;)
Hormis une défaite surprenante à RG, elle revient au top sur un tournoi qu'elle affectionne ;)
Préférence pour Magda mais en toute logique le titre devrait revenir à Petra, ce qui ferait d'elle une des favorites pour Wimbledon ;)
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça va être chaud pour le top dix de se taper Magda assez tôt à Wimbledon oO
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Je switch innocemment sur ce match et je vois ce point énorme
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Magdalounette d'amuuuuuuur *_____*
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2e finale perdue dans un premier pour Ryba et toujours contre Kvitova.Kvitova, 2e à la race, leader au nombre de titres, de victoires, 7e finale gagnée consecutivement, 25e titre en carrière soit la 5e joueuse active la plus titrée ,sans oublier que prétendante sérieuse pour le titre à Wimbledon mais avant çà il y a Eastbourne où je suis sûr elle va declarer forfait
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cette finale *___*
Pojd Petra ! ♥
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
XD 😳 xd
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Petra :D
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Petra qui offre le break...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
WTF ce point de fou
3
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Allez on s’y met tous les gens !

COME ON MAGDA ! C’est inconcevable que tu puisses perdre ce match contre cette joueuse imbuvable !

(Ça m’a fait mal d’écrire ça quand même :()
3
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Rodow, concentre-toi stp. Elle est en danger Petra là. :3
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai toujours pas un bon feeling sur ce set pour Kvitova.. Faut absolument double breaker
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon faut pas se relacher.. pas tjs un bon présage les scores secs^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Magda on continue :p
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ouiiii Petra 😀 Come on !
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mister_Pink
Une fan de Reservoir Dogs ? :p
3
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Oui, je dirais même de Tarantino, et fan de Cinéma ! :p

Oh non Magda, réveille-toi stp.
3
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Meilleur comique français c'est Gael Monfils.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Belle accolade qui rend le sourire à Magdalena ;)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez petra
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Petraaaa ^^
2
Afficher plus