Aprés St Petersburg et Doha sur dur, Prague et Madrid sur terre battue, un trés possible 5eme titre ici (sur Gazon) en 2018 pour Kvitova.:) Qui dit mieux? (Pour le moment pas Svitolina 3 titres, Halep et Mertens 2 titres et toutes les autres un seul)
Queeel chemin parcouru depuis ce titre de l'année dernière qui arrivait presque trop tot qq semaines seulement après son retour. depuis elle s'est réinstallée très solidement dans le top10 (bientot back in the top5 ?!?) et a ajouté 5 titres à son parlmarès. meilleure saison en nb de titres depuis la fameuse 2011 qui l'avait vu accéder à la 2e place mondiale et décrocher le titre à wim.
pour l'anecdote cette année à chaque fois qu'elle a décroché un titre cela s'est accomagné toujours d'un second dans la foulée, et sur la meme surface ! 2 titres sur dur, puis deux sur tb, manquerait plus que le doublé birmingham wimbly 😕 je dis ca jdis rien Xd
Finale entre deux spécialistes du gazon 😕 Magda fait un exellent tournoi dans l'ensemble avec plusieurs bonnes victoires ;)
Petra, c'est vraiment très solide cette saison, lorsqu'elle est lancée dans un tournoi c'est difficile de l'arréter ;)
Hormis une défaite surprenante à RG, elle revient au top sur un tournoi qu'elle affectionne ;)
Préférence pour Magda mais en toute logique le titre devrait revenir à Petra, ce qui ferait d'elle une des favorites pour Wimbledon ;)
2e finale perdue dans un premier pour Ryba et toujours contre Kvitova.Kvitova, 2e à la race, leader au nombre de titres, de victoires, 7e finale gagnée consecutivement, 25e titre en carrière soit la 5e joueuse active la plus titrée ,sans oublier que prétendante sérieuse pour le titre à Wimbledon mais avant çà il y a Eastbourne où je suis sûr elle va declarer forfait
J'espère qu'on aura un beau spectacle !
bon petite frayeur sur ce jeu mais bien reprise. Mais courant alternatif..
pour l'anecdote cette année à chaque fois qu'elle a décroché un titre cela s'est accomagné toujours d'un second dans la foulée, et sur la meme surface ! 2 titres sur dur, puis deux sur tb, manquerait plus que le doublé birmingham wimbly 😕 je dis ca jdis rien Xd
Pojd Petra, un 5ème!
Petra, c'est vraiment très solide cette saison, lorsqu'elle est lancée dans un tournoi c'est difficile de l'arréter ;)
Hormis une défaite surprenante à RG, elle revient au top sur un tournoi qu'elle affectionne ;)
Préférence pour Magda mais en toute logique le titre devrait revenir à Petra, ce qui ferait d'elle une des favorites pour Wimbledon ;)
Pojd Petra ! ♥
COME ON MAGDA ! C’est inconcevable que tu puisses perdre ce match contre cette joueuse imbuvable !
(Ça m’a fait mal d’écrire ça quand même :()
Une fan de Reservoir Dogs ? :p
Oh non Magda, réveille-toi stp.