14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Johanna Konta • Rome 2018

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
13.6% (11)
86.4% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Depuis quelque temps j'ai l'impression que Johanna tombe que face à Rybarikova et Pera xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Encore !!! vraiment pas de chance
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Elle va pas se faire avoir deux fois
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Come on Jojo ♥ 😕 Tu l'as déjà battu plusieurs fois, même schéma et on passe au second!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Go Johana ! 😀 ??
Comme la semaine dernière xD

Désolé Magdalena :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr mais ça doit être les 2 pires joueuses du tableau sur terre (j'exagère peut-être et encore) et elles tombent l'une sur l'autre à chaque fois.
On gagne cette fois Magda, pome!!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non mais 3 matchs du premier tour en commun par rapport à Madrid ! Quoiqu'il en soit Magda gooo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Johanna ?? ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Encore ce T1 :')
Pome Magda, on gagne cette fois !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Johanna ♥♥♥ y a des pts à défendre
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Johanna, vous valez mieux que 22 au classement, il serait temps de remonter.
Bon match Johanna ☺☺♥♥♥♥♥
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
MDR 0/9 1/1 en bdb
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Quel talent la slovaque mdr
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Pas compliqué Konta tu réfléchi enfin !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Johanna, faut pas qu'elle passe la slovaque !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
3 jeux d’affile Oklm
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Et voila preparez vous maintenant ryba la pleureuse va entree en scene je vous pari un mto dans pas longtemps
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Vu comment elle a donné le premier set , en plus contre konta sur terre battue
1
dany
/dany • 51 abonnés
Pataya, bonjour, oui Magda est difficile à jouer. J'aime bien Dominika aussi, elle a eu un petit passage à vide mais ça devrait aller mieux.
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Si cibulkova perd contre mamie francesca, il ne lui restera plus qu'à ranger ses raquettes dans son grenier
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jeremy62 Paris Sportif Gagnant il y a 26 minutes
Fini ici
Tu disais ? :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un match sur terre wow bravo Joh :D
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et voilà encore une belle performance de rybarikova , pour jo faudra attendre le prochain match avec une belle opposition pour la juger sérieusement sur ce tournoi
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Magdalena :)
Encore ce match...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magdaa :)
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Magdalena a très bien joué contre Halep à Stuttgart donc pourquoi pas la revanche aujourd'hui !
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Hello qq aurait le lien russe ?
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Magda serait temps de jouer sur service adverse mdr
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Elle défend sur chaque jeux de service des BB ça va etre dur de tenir à ce rythme
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est quand même mieux que Kvitova pour Konta.J espère qu elle va en profiter, 3-0 au h2h
Afficher plus