Mdr mais ça doit être les 2 pires joueuses du tableau sur terre (j'exagère peut-être et encore) et elles tombent l'une sur l'autre à chaque fois.
On gagne cette fois Magda, pome!!
Et voilà encore une belle performance de rybarikova , pour jo faudra attendre le prochain match avec une belle opposition pour la juger sérieusement sur ce tournoi
Comme la semaine dernière xD
Désolé Magdalena :(
On gagne cette fois Magda, pome!!
Pome Magda, on gagne cette fois !
Bon match Johanna ☺☺♥♥♥♥♥
Encore ce match...