Tu te bats bien Ana! Peu importe le résultat final, tu auras fais un match solide devant une tête de série. Je suis fier de toi.
Maintenant si tu pouvais gagner, ce serait top!
@pilouis: n'imite certains de hier qui disait que Pavlyuchenkova perdait contre une inconnue (qui est mieux classée que Konjuh au passage) était une honte, je ne fais qu'imiter xD.
Victoire méritée ;)
quel talent ^^
Maintenant si tu pouvais gagner, ce serait top!
ok break sur une nouvelle DF.
Nan, bien joué Konjuh même si je commence à ne pas trop l'apprécier ^^.
Désolé Magda mais ajmo :)