14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Ana Konjuh • Istanbul 2014

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 910 live 925
3
6
6
0
0
83.8% (264)
16.2% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana :(:(:(
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
40-0 break 😀 xD
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Ana Konjuh :)
Victoire méritée ;)
quel talent ^^
2
julia
julia • 369 abonnés
Non mais sérieusement , Rybarikova faut qu'elle se mette au curling 😉 c'est juste lamentable ce niveau de jeu face à une gamine ;)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana !!!
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Magdalena !
1
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Ne lâche pas, Ana! Tu es jeune et brave.
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Konjuh n'a pas hérité d'un premier tour facile. Direct une tête de série.
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Il fait vraiment pitié se tournoi.. Il y a vraiment personne, sa doit etre dur pour les joueuses je pense ..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Magda fait n'importe quoi 😳 -_-
1
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Ouiii ! Allez Ana ! Va chercher ce 3eme set et ce match :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Super ana !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es sérieuse Magda là? Quelle honte...
1
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Tu te bats bien Ana! Peu importe le résultat final, tu auras fais un match solide devant une tête de série. Je suis fier de toi.
Maintenant si tu pouvais gagner, ce serait top!
1
Lydia22
Lydia22 • 73 abonnés
Go Ana ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@pilouis: n'imite certains de hier qui disait que Pavlyuchenkova perdait contre une inconnue (qui est mieux classée que Konjuh au passage) était une honte, je ne fais qu'imiter xD.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le niveau de jeu de ce match fait peur ...
ok break sur une nouvelle DF.
1
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Allez Magda c'est pas fini
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Finis bien joué ana ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle honte Magdalena, perdre contre une totale inconnue... xD
Nan, bien joué Konjuh même si je commence à ne pas trop l'apprécier ^^.
1
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Ana !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je rage encore de ce tirage pour Ana..
Désolé Magda mais ajmo :)
possible
possible • 193 abonnés
Allez Magdalena ..... en deux sets.....
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ana :)
possible
possible • 193 abonnés
Il lui arrive quoi à Magdalena???
possible
possible • 193 abonnés
Elle s'ennuyait? et veux faire le spectacle en faisant une remonter de 4 jeux???
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Magda qui va perdre contre Konjuh après avoir perdu contre Bencic, elle va pas trop aimer la nouvelle génération :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'suis de plus en plus fan de Konjuh, vraiment j'adore.
Afficher plus