14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Su-wei Hsieh • Eastbourne 2018

6
0
0
0
0
97.9% (326)
2.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Blessure ??
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
On prend Su... Magda :(
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On prends Su *____*
1
Franck Gusbeth
Franck Gusbeth • 1 abonnés
Et luche Gerard est avec moi il a sauvé mon ticket faut croire mon gars amitié au chat ... bien à vous ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique cet abandon 😊
Elle n'aurait pas dû venir à mon avis ^^
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Si c'était pour faire ça fallait pas venir Magda...
1
Jé Galantino
Jé Galantino • 1 abonnés
Farxy pour un groupe comme celui ci je pensais qu il y avait entraide conseils et... Je me suis trompé alors
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Jé Galantino

Et? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Non, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui :X
Fallait laisser la place à une LL Magda :'(
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Abandon Ryba.
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Elle abandonne
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr abandon ... ben alors Franck il eSt ou Gérard maintenant . Il se refait dans le second peu être ?
1
Jé Galantino
Jé Galantino • 1 abonnés
Farxy moi je débute ok
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle l'a fait bien suer là...
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Le service de Hsieh on dirait le mien quand j'ai débuté le tennis.. ? ?
Franck Gusbeth
Franck Gusbeth • 1 abonnés
Et Gerard il est ou hein tu sait pas toi ... luche 13 faut croire
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
C'est un beau match a mon avis
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est jamais simple d'enchaîner après une grosse semaine. Surtout que Hsieh est loin d'être évidente à jouer sur gazon.

J'espère quand même que Magda va se lancer, ce match peut tellement donner de belles choses.
2
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
25 points pour un set on n'est pas loin du minimum
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Allez on oublie et on repart
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Franck regarde le match tu verras qu'elle veut pas se refaire y'a pas match du tt
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Y'en a qui ont toujours pas compris que quand on a une demi à défendre en GC on viens pas se fatiguer en tournoi pré-grand chelem on viens s'échauffer...
1
Jé Galantino
Jé Galantino • 1 abonnés
Quel déception
Franck Gusbeth
Franck Gusbeth • 1 abonnés
Comme vous êtes négatif Ryba va se refaire Gerard quoi !!!!
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bien heureux qu'elle est perdue en finale de birmingham avec cette mentalité elle ne mérite pas de titre . Kvitova ne risque pas de balancer auj . La est la différence entre une championne et une joueuse lambda
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ce match est déjà fini xD
Afficher plus