Y'en a qui ont toujours pas compris que quand on a une demi à défendre en GC on viens pas se fatiguer en tournoi pré-grand chelem on viens s'échauffer...
Bien heureux qu'elle est perdue en finale de birmingham avec cette mentalité elle ne mérite pas de titre . Kvitova ne risque pas de balancer auj . La est la différence entre une championne et une joueuse lambda
Elle n'aurait pas dû venir à mon avis ^^
Et? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Non, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
Fallait laisser la place à une LL Magda :'(
J'espère quand même que Magda va se lancer, ce match peut tellement donner de belles choses.