Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Elina Svitolina • Wimbledon 2024

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
À Wimbledon, Rybakina avance en grande favorite au sacre : “Je n’aime pas ça”
89.3% (727)
10.7% (87)
Vidéo
Les meilleurs moments de Rybakina vs Svitolina en quart de finale de Wimbledon 2024.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Bravo Elena et tellement contente de plus voir l antipathique aussi
12
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Elina est l’une des joueuses les plus haineuse
3
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Elina est l´une des joueuses.
1
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elina c'est le moment d'aller enfin gagner un grand chelem
11
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non merci
3
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez EL_NA ! :)
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Rybakina !! 💚💪
7
loulou
loulou • 10 abonnés
Ca fait plaisir de voir elina Svitolina Monfils recevoir une telle gifle. C'est une correction dans les regles de l'art
7
Alfred Dugenou
Alfred Dugenou • 1 abonnés
Pour poster des commentaires aussi stupides et avoir de telles réjouissances, tu dois beaucoup souffrir ! 😅
C’est pourquoi je te plains mais te souhaite aussi un bon rétablissement
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super ce match up

Allez Elena pour le titre !
5
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Ryba manque de résultats significatifs en GC cette saison ! L'occasion est belle pour rétablir la situation et pourquoi pas soulever le trophée finalement !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Depuis le temps quie Svitolina mériterait un grand chelem j'espère que ça sera ce Wimbledon
4
loulou
loulou • 10 abonnés
Elle ne merite rien du tout
7
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Elle en gagnera jamais et c'est une très bonne chose pour le tennis
1
2 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Magnifique ce que fait Elena là
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Petite pensée à Baptiste sur la fdm qui a quand même dit que Rybakina allait se faire tuer après les 2 premiers jeux du match
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Elena ❤❤
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Elena est bien sûr la favorite pour ce quart et pour le titre après il ne faut pas sous-estimer Elina qui a été très solide en dropant un seul set depuis le début du tournoi.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Elena, on prend le 2e aussi
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oui le 2e ça serait tout aussi bien tiens
1 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
(ainsi que la dose de pub quand j'y vais via le tel)
2
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Oui la pub à tout bout se champ c'est très pénible
1
1 réponses
Jerem45
/Jerem45 • 1 abonnés
Élina !
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Go Elina, vas-y ma puce
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Elena facile
2
Céline
Céline • 7 abonnés
Allez Elena 🇰🇿💕
2
Kerwan C.
Kerwan C. • 2 abonnés
elina capable de déjouer les pronostics et au moins prendre un set
2
Alans
/Alans • 2 abonnés
Le premier GC où Sabalenka n'est pas là..on sent son absence..ses cris me manque
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
Trop solide Rybakina, pas grand chose à faire.
A part peut être glisser une peau de banane près de sa chaise :p
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelle prestation de Rybakina!
2
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Allez Elena! Pour un deuxième Wimbledon 😍
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Elena grande favorite de ce tournoi désormais pour ma part
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ryba 🤗🤗
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
C'est pour toi Elina
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Facile Ryba
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Elina :)
1
Afficher plus