Pour poster des commentaires aussi stupides et avoir de telles réjouissances, tu dois beaucoup souffrir ! 😅
C’est pourquoi je te plains mais te souhaite aussi un bon rétablissement
Ryba manque de résultats significatifs en GC cette saison ! L'occasion est belle pour rétablir la situation et pourquoi pas soulever le trophée finalement !
Elena est bien sûr la favorite pour ce quart et pour le titre après il ne faut pas sous-estimer Elina qui a été très solide en dropant un seul set depuis le début du tournoi.
C’est pourquoi je te plains mais te souhaite aussi un bon rétablissement
Allez Elena pour le titre !
A part peut être glisser une peau de banane près de sa chaise :p