3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Aryna Sabalenka • Indian Wells 2023

7
6
0
0
0
611
4
0
0
0
Sabalenka-Rybakina, revanche ou confirmation
28% (467)
72% (1200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vivement que Rybakina monte dans le top 3 mondial, cette joueuse n'a rien à faire à la 10eme place sérieusement, merci Wimbledon....Bref

Allez Eléna
15
whsw
/whsw • 253 abonnés
Même avec les 2000 points de Wimbledon (gagnés alors qu'il n'y avait pas les russes ni biélorusses (dont Sabalenka fait partie et qui l'a battue à l'OA)), elle ne serait toujours pas top3 mondiale mais 5e derrière Swiatek, Sabalenka, Jabeur et Pegula
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 belles femmes cuties





11
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
La meuf te claque des revers long de ligne et est pas capable 15 secondes apres de viser un carre de 5 sur 5... ca me depassera toujours.
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
A croire que le long de ligne fut de la chance ...
1 réponses
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
7eme mondiale demain du coup !!! 😍🇰🇿
8
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Swiatek n'était pas diminuée, elle n'est pas fair playlist et n'accepte pas la défaite... elle serait vraiment diminuée, elle ne serait pas dans le tableau de Miami 😉
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga avait le droit de dire qu'elle avait mal aux côtes, c'est fou ça ! cela ne fait pas d'elle une mauvaise joueuse (not fairplay) -_-
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Swiatek est tout simplement en dessous de Ribakyna et Sabalenka en ce moment !
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bon on peut passer au 2e set, on finira celui-là plus tard.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Rybakina toujours souriante et zen, en face c'est assez théatral
7
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Alala, on ne sait jamais si elle gagne un GC ou si elle va à un enterrement Elena :p
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pitié qu’on lui donne son vrai classement rapidement à Elena
7
Norton
/Norton • 26 abonnés
Numéro 1
1
1 réponses
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
J'adore la remise du trophée ! Aryna super sympa fair-play !!! quelle belle image du tennis féminin ❤️❤️❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍👍👍👍👍🎾🎾🎾🎾
7
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Rybaaa 🔥💪
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Punaise , quelle finale , elles sont chou toutes les deux ❤️❤️
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Aryna dans sa tête là :
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@sissi
Badosa disait d’aryna qu’ elle est un ours en peluche en déhors des courts 👍🥰
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle lui tire la langue xD
https://twitter.com/TheTennisLetter/status/1637582333195984898?s=20
6
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais qu'est-ce qu'elle sont adorables *___*
2
1 réponses
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Pour le moment sil il y a un échange de plus de 5 frappes, dans ce match, on peut appeler ça un rally !
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
En quoi Garcia est meilleure que Aryna ? Aryna à gagner 2 titres cette année dont l'open d'Australie
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Les 2 meilleures joueuses de 2023 *_*
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Maitrise et intelligence face aux parpains hurleurs
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Raph123 Génie Army il y a une minute
Avec les pts de Wimbledon elle aurait été 3e
Non car il faut aussi compter les points de Jabeur et Pegula du coup
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Elena go !!💪
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Les 2 joueuses du moment, davai Aryna !!!
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Y a de quoi à avoir de la tension vu la marge de sécurité dans le jeu des deux qui n'est pas énorme
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
ça va, Sabalenka a déjà gagné un GC...Ca fait suffisamment de violence pour la saison je crois.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
👍
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rybakina qui dit dans les yeux de Sabalenka j'espère que le résultat sera le même l'an prochain

C'est bon enfant
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Va falloir que j'étudie le tableau depuis le 1er tour. Je vous tiens au courant...
3
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Si Elena pouvait remporter ce set, ça donnerait plus de piment au match
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
1h11 de match...
3
Afficher plus