Même avec les 2000 points de Wimbledon (gagnés alors qu'il n'y avait pas les russes ni biélorusses (dont Sabalenka fait partie et qui l'a battue à l'OA)), elle ne serait toujours pas top3 mondiale mais 5e derrière Swiatek, Sabalenka, Jabeur et Pegula
Swiatek n'était pas diminuée, elle n'est pas fair playlist et n'accepte pas la défaite... elle serait vraiment diminuée, elle ne serait pas dans le tableau de Miami 😉
Allez Eléna
Badosa disait d’aryna qu’ elle est un ours en peluche en déhors des courts 👍🥰
https://twitter.com/TheTennisLetter/status/1637582333195984898?s=20
C'est bon enfant