14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Jessika Ponchet • US Open 2024

0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
Rybakina forfait, Ponchet au troisième tour
99.4% (180)
0.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ponchetta au troisième tour. Moi qui croyais qu'elle avait perdu en lisant le titre de l'article "Tous les Français sont éliminés"..... Comme le masculin l'emporte sur le féminin au pluriel, je pensais qu'absolument tous les Français, femmes et hommes compris, avaient perdus....
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est normal que tu aies cru ça, l'article disait bien que toutes les Françaises avaient été éliminées alors que Ponchet n'avait pas joué son match.
1 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
A vaincre sans péril, elle sera fraîche pour le tour suivant :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Jess ! Quelle chance ;)
Seule française encore en lice, va falloir en profiter 🇫🇷
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
L'espoir de toute une nation
2
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
On prend Jessica :D
Un troisième tour de GC complètement inespéré vu les circonstances xD
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Jessica ponchet en verlant ca fait quasi je te chope
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Jessica encore pas perdu un set !
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Encore malade...ca devient inquietant !!!!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Eh bien on prend Jess 😅
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jessika :D
Bon rétablissement Elena.. quelle saison cauchemardesque.. 😢😢
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Aucune française n'aura joué de second tour sur cet US Open mais une résiste encore et un peu de repos n'est pas de refus pour Jessika ! :D
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Faut qu’elle aille jouer au loto la française entre le tour 1 et celui là mdr xD
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Top pour la française
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Elena 🙃
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais franchement j'en peux plus des forfaits de Rybakina
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hahahahahah c'était le seul moyen qu'une française soit au t3 xD
22
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
On prend! 😊
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Jessika au 3e tour d'un GC après une victoire contre la 1143e mondiale 🤩🥰
On profite Jess ! Ce sera Wozniacki ou Zarazua au prochain tour.... En vrai why not ?
Elle entre dans le Top 100 dcp non ?

Par contre ça fait beaucoup Elena 😭🫣
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bwah on peut rêver nan ? :p
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Why not ? Si elle ne se prend pas 2 bulles ca sera un exploit vu son niveau xD
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ah bah on prend Jessika
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Elle devrait couper sur la fin de saison pour se retaper et repartir de 0 en janvier 2025.
Entre ses forfaits et ses abandons, du repos serait plus que bienvenu…
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mais Ryba c’est plus possible là
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Je l'avais dit que Ryba était pas fiable
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Mais non !! Jess au 3ème tour ! :D
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ryba forfait !
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bon, si elle parvient à résister et exister, ce sera déjà bien pour elle...
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Si 5 jeux dans dans le match ce sera deja un immense exploit
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Imagine, elle a fait mieux😜
1 réponses
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Son tournoi est déjà bien réussi. Maintenant, espérons que son service soit au point pour tenter de déranger à peine Rybakina! Bon courage!!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jessika !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On évite d'être trop ridicule Jess :X
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On se loupe pas Elena
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Dernier espoir français pour les filles 😅 aura-t-on quelqu'un au 3ieme tour ? 😂
Afficher plus