Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Jessica Pegula • Miami 2026

2
6
6
0
0
6
3
4
0
0
« J’étais un peu précipitée et énervée », déclare Rybakina après sa victoire contre Pegula à Miami
91.7% (332)
8.3% (30)
21 10 9 2 1 1 1 1 1
12 9 6 5 2 1 1
Vidéo
Rybakina bat Pegula à l'Open de Miami 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Elena
Jessica n'est pas loin ça s'est joué sur quelques balles importantes
Mais joli match depuis le deuxième set (le premier était trop mal joué par la kazakhstanaise) go la demi maintenant sûrement face à Aryna ! Faut la gagner !!!
10
Lito
Lito • 2 abonnés
Perdre un set ne veut plus rien dire en WTA depuis des décennies
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Sauf que celle qui perd le premier doit courir après le score et n'a plus droit à l'erreur pour les 2 suivants, si le match va en 3 sets !
Je serai donc très curieux de connaître une statistique à ce sujet sur le % de filles ayant réussi à redresser la situation comme Elena ce soir, au plus haut niveau et sur l'ensemble de l'année 2025 par exemple, pour juger de la pertinence réelle du commentaire de Lito, dont je ne suis pas vraiment absolument certain !
1
2 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ryba future numéro 1
Elle battera encore Sabalenka
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
comme à IW ?
1
Time
Time • 5 abonnés
bon en mediuminie ^^
1
2 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match 😍. Bravo Jessi, l’écart est de moins en moins grand, keep pushing. Bravo Elena. Amazing as usual 😍.
5
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rybakina, Paolini et Noskova sont les seules tops 20 qui n ont pas de pénalité au classement donc les seules qui ont respecté les standards minimums de la WTA sur l obligation des tournois sur les 52 dernières semaines à savoir si le classement le permet: les 4 GC, les 10 WTA 1000, 6 tournois 500. Malgré tout Rybakina arrive encore à enchaîner les performances. Bravo l endurance de cette championne 😃
4
malti
malti • 335 abonnés
difficile de debreaker avec un service pareil
Bravo Rybakina

bien battue Jessica ,
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
100 points gagnés pour Jessica
98 pour Elena
Un peu cruel les bdb dont au moins 2 étaient jouables ... mais Elena a superbement joué sur ces points importants
Chapeau les filles j'ai bien aimé ce match
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Elena ,même si je préfère le style de Jessica
Il est clair que si une joueuse peut déloger Aryna de la place de numéro 1 ,c'est bien Elena
Bravo aux deux filles pour ce beau match et merci à elles
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bientot on va lire : Jessica a dû se faire payer
Elle galère tellement financièrement la pauvre 😃
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je serai au cinéma…je compte sur toi Elena, tu as bien géré vos dernières rencontres! 💪
Et les sensations sont très bonnes en ce début de tournoi, je suis positif.
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Moi aussi j'étais au ciné, le plaisir après un bon film de réactiver le mobile et d'avoir cette bonne nouvelle !
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ma Ryry préférée 🤗
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elena a plus de FD en 3 jeux que bien souvent en un set complet
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Miami c'est n'importe quoi
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La cinquième qui bat la deuxième, c’est du n’importe quoi … c’est ton commentaire le n’importe quoi 😂😂
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Tu as fait l école du rire 🤣🤣🤣🤣
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Tout à coup ,on entend moins Elena future numéro 1...🙂
2
kylian l
kylian l • 3 abonnés
ces juste un tres mauvais debut de match qui va certainement lui coûter le set mai’s le match nes pas fini
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elena peut très bien-être numéro un même en perdant un set (pas encore fini en plus 😃😃) voire un match contre une top joueuse
2 réponses
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Elle va perdre en 2 ryba
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Mais Rybakina sort un un début de saison XXL et vous pensez qu’elle va se faire balayer en 2 sets de la sorte? On en reparle
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elena s'en sort c'était important
Mais Jessica est vraiment forte
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Après le 4/0 du début y a maintenant 7/4 pour Elena donc ça s'équilibre même si Jessica peut s'en vouloir de ses occasions
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elena s'est bien reprise dans ce set mais ça se joue à peu de choses
Troisième set intéressant à venir
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rybakina qui renaît tel un phœnix!!!!
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Un peu chanceux ce point du break …
2
Alex
Alex • 5 abonnés
Quand on voit ce que pegula peut produire , ça doit être horrible pour elle de rater les points les plus importants
2
Charles Gervais
Charles Gervais • 0 abonnés
Elle fait express...
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Elena de jolis points avec une Jessica qui s'accroche comme une arapède ! (Seuls les provençaux connaissent cette expression 😉)
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
on m'a déjà demandé ce que ça voulait dire :)
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Ryba !! Merci mesdames un e belle bataille
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Elena ! Enfin 😂
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Elena 👏🏼
Elle a été mise en grande difficulté aujourd’hui …
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ouiiiiiii bravo ma championne!!! 💪
Trop content!
Maintenant revanche d’Indian Wells contre Saba à priori. Je vais encore faire des arrêts cardiaques mais on reste debout let’s go
2
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Un peu chanceuse ici Rybakina!
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Elena ❤️❤️
1
Afficher plus