Bravo Elena
Jessica n'est pas loin ça s'est joué sur quelques balles importantes
Mais joli match depuis le deuxième set (le premier était trop mal joué par la kazakhstanaise) go la demi maintenant sûrement face à Aryna ! Faut la gagner !!!
Sauf que celle qui perd le premier doit courir après le score et n'a plus droit à l'erreur pour les 2 suivants, si le match va en 3 sets !
Je serai donc très curieux de connaître une statistique à ce sujet sur le % de filles ayant réussi à redresser la situation comme Elena ce soir, au plus haut niveau et sur l'ensemble de l'année 2025 par exemple, pour juger de la pertinence réelle du commentaire de Lito, dont je ne suis pas vraiment absolument certain !
Rybakina, Paolini et Noskova sont les seules tops 20 qui n ont pas de pénalité au classement donc les seules qui ont respecté les standards minimums de la WTA sur l obligation des tournois sur les 52 dernières semaines à savoir si le classement le permet: les 4 GC, les 10 WTA 1000, 6 tournois 500. Malgré tout Rybakina arrive encore à enchaîner les performances. Bravo l endurance de cette championne 😃
100 points gagnés pour Jessica
98 pour Elena
Un peu cruel les bdb dont au moins 2 étaient jouables ... mais Elena a superbement joué sur ces points importants
Chapeau les filles j'ai bien aimé ce match
Bravo Elena ,même si je préfère le style de Jessica
Il est clair que si une joueuse peut déloger Aryna de la place de numéro 1 ,c'est bien Elena
Bravo aux deux filles pour ce beau match et merci à elles
Je serai au cinéma…je compte sur toi Elena, tu as bien géré vos dernières rencontres! 💪
Et les sensations sont très bonnes en ce début de tournoi, je suis positif.
Ouiiiiiii bravo ma championne!!! 💪
Trop content!
Maintenant revanche d’Indian Wells contre Saba à priori. Je vais encore faire des arrêts cardiaques mais on reste debout let’s go
Jessica n'est pas loin ça s'est joué sur quelques balles importantes
Mais joli match depuis le deuxième set (le premier était trop mal joué par la kazakhstanaise) go la demi maintenant sûrement face à Aryna ! Faut la gagner !!!
Je serai donc très curieux de connaître une statistique à ce sujet sur le % de filles ayant réussi à redresser la situation comme Elena ce soir, au plus haut niveau et sur l'ensemble de l'année 2025 par exemple, pour juger de la pertinence réelle du commentaire de Lito, dont je ne suis pas vraiment absolument certain !
Elle battera encore Sabalenka
Bravo Rybakina
bien battue Jessica ,
98 pour Elena
Un peu cruel les bdb dont au moins 2 étaient jouables ... mais Elena a superbement joué sur ces points importants
Chapeau les filles j'ai bien aimé ce match
Il est clair que si une joueuse peut déloger Aryna de la place de numéro 1 ,c'est bien Elena
Bravo aux deux filles pour ce beau match et merci à elles
Elle galère tellement financièrement la pauvre 😃
Et les sensations sont très bonnes en ce début de tournoi, je suis positif.
Mais Jessica est vraiment forte
Troisième set intéressant à venir
Elle a été mise en grande difficulté aujourd’hui …
Trop content!
Maintenant revanche d’Indian Wells contre Saba à priori. Je vais encore faire des arrêts cardiaques mais on reste debout let’s go