Bravo Lehecka
Mais un grand bravo à l'espagnol, franchement il promet. Il reste calme dans les moments compliqué, sans s'énerver même en félicitant son adversaire et c'est clair que physiquement venant des qualifications c'est énorme ce qu'il a fait !
Quel parcours même s’il se prendre une raclée il pourra quand même être fière de lui
Mais un grand bravo à l'espagnol, franchement il promet. Il reste calme dans les moments compliqué, sans s'énerver même en félicitant son adversaire et c'est clair que physiquement venant des qualifications c'est énorme ce qu'il a fait !