Bravo Martin 👏🏼
Il avait un niveau sur ce match surtout la première moitié, c’était une dinguerie. Luciano a bataillé et est revenu au mental et limite miraculeusement. À la fin du troisième par contre c’était n’importe quoi. Il pouvait au moins aller au tie break …
Il avait un niveau sur ce match surtout la première moitié, c’était une dinguerie. Luciano a bataillé et est revenu au mental et limite miraculeusement. À la fin du troisième par contre c’était n’importe quoi. Il pouvait au moins aller au tie break …