Merci pour ce dernier message on comprend bien mieux qui tu es, en tout cas merci au modérateur d'avoir supprimé ton message de haine. Restons concentrer sur le tennis et la passion du sport. Les rageux illettrés n'ont pas leur place ici.
Davai Elena ! 😕
Ça va cogner sur ce match, j'espère que la Kazakhe saura contenir la puissance de Jelena, joueuse tellement imprévisible (on a tous en tête l'incroyable titre à Roland Garros 2017, exploit resté sans grand lendemain). Elena aura également de sérieux arguments offensifs comme son service et aussi ses grosses accélérations, notamment en revers. Elle devra serrer le jeu et faire preuve de solidité en contre.
Allez Elena sors moi stp Ostapenko qui je trouve a un comportement excecrable
Quand elle joue comme ça elle est juste intouchable Rybakina
Evidemment alga Elena, mais je serais content aussi si Jelena passe ^^
Elle peut parfaitement aller chercher le titre
Ça va cogner sur ce match, j'espère que la Kazakhe saura contenir la puissance de Jelena, joueuse tellement imprévisible (on a tous en tête l'incroyable titre à Roland Garros 2017, exploit resté sans grand lendemain). Elena aura également de sérieux arguments offensifs comme son service et aussi ses grosses accélérations, notamment en revers. Elle devra serrer le jeu et faire preuve de solidité en contre.