14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La poignée de main glaciale entre Ostapenko et Rybakina

La poignée de main glaciale entre Ostapenko et Rybakina
1 min de lecture

Battue en 2 sets, Ostapenko n'a même pas regardé son adversaire du jour...

Jelena Ostapenko
#35, 1404 points
Elena Rybakina
#2, 8143 points
Rybakina E • 22
Ostapenko J • 17
6
6
2
4
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Très gênant, quelle peste
10
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Ostapenko elle étonnante! Sa nouvelle lubie est de penser que les balles adverses sur la ligne sont fausses alors que pour les siennes, elles sont forcément bonnes ! 😂😂 C'est drôle mais ça traduit chez elle un manque de confiance et de respect sidérant !
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un peu extreme ce flash, c’est pas tout à fait vrai…

Puis elle va pas faire un grand sourire à Rybakina, cette dernière étant très froide au moment des poignées de main aussi
6
bob marly
bob marly • 1 abonnés
Quel caractère ! C'est pour ça qu'on l'aime ou pas. Elle est restée gamine, la même que depuis sa victoire a Roland. Elle attend que la magie opère de nouveau pour gagner un nouveau majeur, c'est comme ça, on a l'impression qu'elle ne changera pas et qu'elle est ingérable pour un coach. Elle ne veut compter que sur son talent et peu importe si ça passe ou ça casse. C'est sa manière d'être, un peu folle et incontrôlable. Elle a le mérite d'être elle même.
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Elle a 25 ans mais se comporte toujours comme une gamine mal élevée de 12 ans c'est chaud
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
La tronche d ospapingoing, bravo à rybakina je l adore
2
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Ouai enfin il s'agirait de regarder la vidéo. Là la photo la montre en train de se retourner, quelle belle fausse info mdr
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pourtant elle était marrante sur le court 😁
1
LK18
/LK18 • 1 abonnés
Co commentaire est totalement faux. J'ai revu la poignée de main à la TV. Ostapenko regarde Rybakina dans les yeux au tout début de la poignée de main....encore un commentaire à la noix pour faire du buzz et créer la zizanie
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Mdrr XD
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Insupportable celle-là
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
C'est vraiment une horreur cette joueuse, elle n'a rien pour elle.....!!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comme le montre LeTennis, la capture d'écran sur le flash est trompeuse, car en voyant le match ça ne m'avait pas choqué. Il y a déjà eu bien pire lol
Afficher plus