Dommage Garbiñe 😔 peut-être dans 4 ans lol.
Bravo Elena, quitte à battre Muguruza, autant au moins aller chercher une médaille sinon ce serait décevant
Les mecs ont dirais qu ils découvrent rybakina, j en peux plus mdr. Ça encense la non saison de Muguruza qui a clairement rien fait ces deux dernières années , alors que rybakina est on fire, en progression permanente, et affiche un niveau de jeux largement au dessus.
Certain oubli qu un match se joue en 3 sets ?
Certains parlent de balancer le second set .. etc.
C.est les JO et MuGu a clairement les capacité de win en 3 set !
Max t'es une tâche pas d'autres mots
On parle de cette saison
Évidemment qu'elle perf depuis 3ans mais quand tu fais une saison de merde ta confiance et ta dynamique impacte tes résultats
C'est toi prend tout le monde haut, Ryba n'évolue à un bon niveau cette année que depuis RG soit 2mois...
Mugu quand pas blessée cette année met taule sur taule depuis janvier
Bref viens pas faire l'ancien parce que celle que tu soutiens gagne et que c'est l'outsider donc tu te sens doté de clairvoyance
On connaît les deux joueuses et c'était évidement 50/50 mais viens pas rabaisser ceux qui supporte Mugu
Ps j'adore Ryba aussi
Pss je sais que tu vas répondre totalement à côté et que ça va ma saouler donc je m'arrêterai là quoiqu'il arrive
La bise le "footix"
C'est juste hallucinant de voir une joueuse comme Kénin encore 4ème mondial grâce au gel des points, alors que mathématiquement elle n'est même plus top 30 voir 40 !
Tu devrais tirer un coup Max je te jure ça fait du bien
Bien joué à Ryba, une joueuse que j'apprécie aussi
Mugu ne fait plus rien depuis sa finale perdue face à Kénin ? Et c'est moi le footix ?
Aller savoure la victoire de Ryba et arrête toi là, tu es ridiculr
@mmm non tu peux pas dire ça ... Rybakina joue bien mais elle gagne aucun tournoi ... elle a que 2 ou 3 titres en WTA et le dernier c'est début 2020 ...
Bah oui ça ne remet pas en cause ses trois premiers excellents mois 😆 Elle était deuxième à la race et d’ailleurs elle est toujours top 10.
Il lui manque encore quelque chose pour être très régulière, ce qui ne signifie pas que c’est une mauvaise joueuse ;)
Bravo Elena, quitte à battre Muguruza, autant au moins aller chercher une médaille sinon ce serait décevant
Garbiñe ♥♥♥♥
Allez la reine Garbiñe, en route pour une (autre) belle ligne au palmarès
Certains parlent de balancer le second set .. etc.
C.est les JO et MuGu a clairement les capacité de win en 3 set !
On parle de cette saison
Évidemment qu'elle perf depuis 3ans mais quand tu fais une saison de merde ta confiance et ta dynamique impacte tes résultats
C'est toi prend tout le monde haut, Ryba n'évolue à un bon niveau cette année que depuis RG soit 2mois...
Mugu quand pas blessée cette année met taule sur taule depuis janvier
Bref viens pas faire l'ancien parce que celle que tu soutiens gagne et que c'est l'outsider donc tu te sens doté de clairvoyance
On connaît les deux joueuses et c'était évidement 50/50 mais viens pas rabaisser ceux qui supporte Mugu
Ps j'adore Ryba aussi
Pss je sais que tu vas répondre totalement à côté et que ça va ma saouler donc je m'arrêterai là quoiqu'il arrive
La bise le "footix"
VAMOS GARBINE.
Bien joué à Ryba, une joueuse que j'apprécie aussi
Mugu ne fait plus rien depuis sa finale perdue face à Kénin ? Et c'est moi le footix ?
Aller savoure la victoire de Ryba et arrête toi là, tu es ridiculr
Il lui manque encore quelque chose pour être très régulière, ce qui ne signifie pas que c’est une mauvaise joueuse ;)