Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Garbiñe Muguruza • Jeux Olympiques 2021

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
14.2% (20)
85.8% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime beaucoup les deux, j'espère que la gagnante obtiendra une médaille ^^
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Garbiñe 😔 peut-être dans 4 ans lol.
Bravo Elena, quitte à battre Muguruza, autant au moins aller chercher une médaille sinon ce serait décevant
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Vamos Garbine ! La plus grosse affiche de ces quarts :p
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Moi aussi ^^
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe tu es la meilleure plus que 3 matchs est à toi la médaille d'or tu le mériterait
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe ! en 2 sets 😍
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe le breaks est maintenant
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elena ♥
Garbiñe ♥♥♥♥
Allez la reine Garbiñe, en route pour une (autre) belle ligne au palmarès
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Bah purée 😱😱 rybakina impressionnante !! Ça va être chaud pour mugu
4
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Les mecs ont dirais qu ils découvrent rybakina, j en peux plus mdr. Ça encense la non saison de Muguruza qui a clairement rien fait ces deux dernières années , alors que rybakina est on fire, en progression permanente, et affiche un niveau de jeux largement au dessus.
4
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Certain oubli qu un match se joue en 3 sets ?
Certains parlent de balancer le second set .. etc.
C.est les JO et MuGu a clairement les capacité de win en 3 set !
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Max t'es une tâche pas d'autres mots
On parle de cette saison
Évidemment qu'elle perf depuis 3ans mais quand tu fais une saison de merde ta confiance et ta dynamique impacte tes résultats
C'est toi prend tout le monde haut, Ryba n'évolue à un bon niveau cette année que depuis RG soit 2mois...
Mugu quand pas blessée cette année met taule sur taule depuis janvier
Bref viens pas faire l'ancien parce que celle que tu soutiens gagne et que c'est l'outsider donc tu te sens doté de clairvoyance
On connaît les deux joueuses et c'était évidement 50/50 mais viens pas rabaisser ceux qui supporte Mugu
Ps j'adore Ryba aussi
Pss je sais que tu vas répondre totalement à côté et que ça va ma saouler donc je m'arrêterai là quoiqu'il arrive
La bise le "footix"
4
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est juste hallucinant de voir une joueuse comme Kénin encore 4ème mondial grâce au gel des points, alors que mathématiquement elle n'est même plus top 30 voir 40 !
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Hazeo va parler en MP avec eux si t'as un problème d'égo xD
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Osaka sur dur quand sa tête va bien elle est presque injouable ...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Osaka une arnaque alors qu'elle a 4 GC j'aurai tout entendu xd
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
J’espère que Mugu sera au top de sa forme
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pour ta belle saison Garbinette tu mériterai d’aller chercher une médaille goo
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Enfin, le moment tant attendu... Muguruza, tant travailleuse, si sérieuse...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rybakina sert très bien pour l'instant
3
pipophilezzyahoofr
/pipophilezzyahoofr • 2 abonnés
Rybakina a passé un cap. Ça va faire très mal dans quelques semaines
3
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Mdr ca va encore regretter ses mots ici.

VAMOS GARBINE.
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Mugu s'est precipitée sur certains points, dommage de ne pas amener son adversaire au moins au tie-break
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Muguruza est 7e à la race en fin juillet, si ça c est une mauvaise saison, on se demande bien qui fait une bonne saison
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller ryba abrège ses souffrances lol
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Dommage Garbiñe et bravo Elena, il faut aller chercher la breloque maintenant!
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Tu devrais tirer un coup Max je te jure ça fait du bien
Bien joué à Ryba, une joueuse que j'apprécie aussi
Mugu ne fait plus rien depuis sa finale perdue face à Kénin ? Et c'est moi le footix ?
Aller savoure la victoire de Ryba et arrête toi là, tu es ridiculr
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@mmm non tu peux pas dire ça ... Rybakina joue bien mais elle gagne aucun tournoi ... elle a que 2 ou 3 titres en WTA et le dernier c'est début 2020 ...
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Bah oui ça ne remet pas en cause ses trois premiers excellents mois 😆 Elle était deuxième à la race et d’ailleurs elle est toujours top 10.
Il lui manque encore quelque chose pour être très régulière, ce qui ne signifie pas que c’est une mauvaise joueuse ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui battre Serena ou Venus au jeune âge qu'elle avait quel résultat de la honte en effet y a rien à dire de plus je crois.
3
Afficher plus