14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Elsa Jacquemot • Roland Garros 2021

6
6
0
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WC WTA 82 live 79
4
1
0
0
0
Au programme dame dimanche à Roland Garros, les débuts d'Osaka, Azarenka, Kvitova, Sabalenka, Kerber, Burel, Dodin ou encore de Parry.
87% (47)
13% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Wouah ce T1... Dur pour Elsa.. Mais comme Elena n'est pas top en ce moment, pourquoi pas..
Allez Elsa ! ❤
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Quand c'est pour montrer Barrère que personne ne connait ils ont diffusé mais à côté Burel et Jacquemot pas une seule image sur France 3.
5
Mars
/Mars • 58 abonnés
Allez Elsa, même si je comprends pas pourquoi tu joues en couche :p
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Elena !
Dommage Elsa !
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Elena :)
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui comme chaque année, en général c'est de la pluie qui fait chier une heure au moins. Des fois 2, ou 3 ou plus. Bref ça va être l'enfer encore.
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Allez rybakina !!! Reste plus que toi😻👍
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Elsa
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça serait bien d'un peu se relancer Elena...
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Dommage Elsa...
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elsa!!! J’ai de l’espoir
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne chance Elsa!
1
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Pas de surprise ici.... 2-0 pour Elena :p
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui étrange la tenue couche xD
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
De 40-0 a break sans gagner un point 😂
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
A la télé RG n'est pas diffusé, ou du moins c'est diffusé à l'arrache. Si tu veux voir le tennis il faut aller sur France TV.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas mal ce que propose Elsa mais ça suffira pas je pense
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
C'était pour rappeler qu'il faut appliquer les gestes Barrere
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Même les droits achetés par Amazon c'est honteux
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est la 5 ème fois que j'irai à RG, et la 5 ème fois que j'aurais de la pluie.
1
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
4-1 c'est bientôt fini !
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
C’est dommage elle était présente dans le premier set
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Depuis le break on ne l’a plus vu
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Elsa :(
1
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Potentiel intéressant de la française
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elena
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon normal Elsa 😊 😢
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Logique GG Ryba 👏🏼
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Elsa mais bon
Afficher plus