Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Simona Halep • Wimbledon 2022

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Rybakina dans l'histoire
7.1% (55)
92.9% (719)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Interdire les russes pour que ce soit une russe qui gagne, ça serait quand même sacrément cocasse :')

(oops ça a déja été dit a plusieurs reprises, pas vu ^^)
13
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J'avoue qu'une Rybakina de ce niveau je ne vois pas comment Jabeur pourrait l'arrêter

Quand elle est en mode ON elle est juste intouchable
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Simona 💪💪
11
Stef
/Stef • 1 abonnés
SIMONA ❤️💛💙
11
Catherine Roux
Catherine Roux • 1 abonnés
Normalement si elle joue ainsi en finale, Jabeur ne va pas faire un pli.
10
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Simona 😀 !! on venge Ajla !!
9
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Quoi qu'il arrive on aura une vainqueur inédite portant les couleurs d'un pays inédit. Soit une Tunisienne, soit une kazakh. Vive la WTA...
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les pauvres organisateurs de Wimbledon ils ont refusé les russes dans le tournoi pour finir avec une russe de naissance en finale haha xd

Bravo Ryba super d'éliminer halep !!
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'espère Simone pour une finale contre Ons.
Mais on aura peut-être une finale Tatjana vs Elena... qui sait ?
On a bien eu Marion ici.
8
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Simona ! Tu peux le faire ! Un deuxième Wimbledon serait magnifique !♥️🇷🇴🇷🇴
7
jinga
jinga • 32 abonnés
Simona, allez, pour une belle finale contre Ons
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage Simona , comment as tu pu laisser cette chance de soulever le trophée une fois de plus .... 🥺🥺

Allez ons alors 👏👏
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Jabeur vs Rybakina : opposition de style. Mais , au-moins on est à peu près assuré d'avoir du beau jeu.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue qu'une Rybakina de ce niveau je ne vois pas comment Jabeur pourrait l'arrêter

Quand elle est en mode ON elle est juste intouchable"



Le problème avec les robots comme plisko ou ryba c'est que le mode OFF est jamais très loin xd
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Simona on va en finale
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca serait drôle qu'une quasi-Russe s'impose malgré le ban.
6
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
La Roumaine a été complètement asphyxiée et dominée dans les à ces grandes largeurs dans ce premier set. À voir si Rybakina peut tenir un tel niveau de jeu parce que ça paraît assez fou ce qu’elle propose la kazak. Maintenant, la roumaine reste une immense championne. A suivre.
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Donc Wimbledon aura 9 finalistes différentes sur les 5 dernières finales.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais ce retouuuuur a la Djoko
6
bof
/bof • 2 abonnés
Pas de russe au tournoi, si ryba gagne wlad va bien se marrer
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On s'en fiche qu'elle soit russe de naissance, sur les papiers elle est kazakhe c'est tout ce qui compte :'( :p
6
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Allez Simona !!! Explose la
5
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
J’aimais bien Halep jusqu’au moment ou elle a pris comme entraîneur Muratoglou,elle qui disait ne plus avoir a rendre de compte à qui que ce soit
5
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Rybakina the goat. 6 2 au second pour envoyer mouratoglou a pôle emploi
5
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Depassée ...... humiliée ....... balayée ..... mais tjr en criant:simone halep
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Magnifique !!!
5
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Je suis pas content pour Halep mais plus pour muratoglou
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais woooooooooow Elena magnifique, bravo, j'ai pas les mots, je suis trop heureux, trop fier de toi, première kazakhe de l'histoire en finale d'un grand chelem bravo ma belle vraiment
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Simona ! :D
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Simona en route pour le titre ! C'MON 💚
4
Afficher plus