Bravo Vitalia.Rybakina, très mal classée en début de saison, aura cette saison obtenu sa 1ere victoire en MD, battu une top 10(Garcia à St-Pétersbourg), et atteint donc les 1/4 du premier de St-Petersbourg en passant par les qualifs.Elle a aussi gagné un itf 15k et joué une finale itf 60k.Bonne continuation
Alga Elena
Elle s'était qualifiée l'an dernier..
Bravo Vitalia :D
Que la meilleure gagne, petite préférence pour Elena!