Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Marie Bouzkova • Rome 2020

7
7
0
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 22
5
63
0
0
0
96.2% (202)
3.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dasad @Dasad il y a une heure
Rybakina 18eme mondiale??? elle a jamais rien prouvé pour le moment, je comprends pas sa place
Elle est tenante du titre de 2 tournois + 4 finales (dont 2 Premier). Aucune autre joueuse n'a fait autant de finale en 1 an. Avec des victoires sur Kenin, Pliskova et Halep
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce match ! ? Ce ne sera pas simple contre la mignonne et talentueuse Elena.. ☺
Pojď Mary !! ❤❤
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rybakina
4
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Elena c'est une future top 10, voir top 4 ? Très impressionnante en 2020 avant l'arrêt des compétitions, si elle se remet en marche elle va faire très mal en cette fin d'année ?
4
dany
/dany • 51 abonnés
Bon sang, ce match. Je les aime bien toutes les deux. Je ne pronostiquerais pas. Je vais juste regarder et encourager les deux ( c'est bizarre mais je ne peux souhaiter la victoire à l'une seule).Alors bon match à vous deux.
2
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Elle est sérieuse elle loupe 2bdb sur 2eme et se fait breaker derriere avec 2 DF ... ?? Pff
2
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Heuresement je n'ai pas eu le temps d'aller au tabac faire mon prono :D
2
yedog
yedog • 35 abonnés
le tennis c'est aussi des bons jours et de mauvais ! ceux qui pratiquent le savent!
Et les balles de breaks ne sont pas réservées qu'aux femmes, bien que n'ayant pas l'extrême avantage de pouvoir compter autant sur des points gratuits au service que les hommes!
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Rybakina va la finir en 2 set
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
MTO pour le spectateur qui a pris une balle sur le revers tribune d'Elena
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dommage pour Marie.. 😔 Cool pour Elena, prochain tour contre Petra j'espère, ce serait un beau match.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Marie !! 😀
J'aimerais beaucoup qu'elle perfe mais si Elena joue à son niveau du début de saison, j'ai bien peur que ce soit trop difficile. :/ On verra bien !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ryba allez ?? ✌️
1
Dasad
/Dasad • 1 abonnés
Rybakina 18eme mondiale??? elle a jamais rien prouvé pour le moment, je comprends pas sa place
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La puissance de Rybakina va faire mal
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Allez Marie accoche la..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Marie :D
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ce début de match c'est n'importe quoi
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alga ma Ryba on se réveille !!
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Sur gazon jla trouve bien meilleur
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Et sir dur...
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Allez Elena on gagne ce 1er set
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Ok si elle te l a dit
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Woaw le retour d'Elena un avion xD
1
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
Je croi que ceux tournois c’est à éviter depuis que le tournois a commencer beaucoup de davoire saute
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
L’arbitre a tuer le match avec son erreur il mérite du sale
1
LeSage
/LeSage • 1 abonnés
Non faut garder ton service pas possible
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Tfacon cest magique la wta xD
1
yedog
yedog • 35 abonnés

Akram6 @Akramdu06 il y a une minute
A ouai la wta c nimp

"a ouai ouai" : et Tsitsipas battu par Sinner 616762 ... 😊 ahlalalalal'Atp
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Akram6 @Akramdu06 il y a une minute
A ouai la wta c nimp



"a ouai ouai" : et Goffin battu par Cilic 2 et 2... "a ouai aouaiouai"
1
Afficher plus