Dasad @Dasad il y a une heure
Rybakina 18eme mondiale??? elle a jamais rien prouvé pour le moment, je comprends pas sa place
Elle est tenante du titre de 2 tournois + 4 finales (dont 2 Premier). Aucune autre joueuse n'a fait autant de finale en 1 an. Avec des victoires sur Kenin, Pliskova et Halep
Elena c'est une future top 10, voir top 4 ? Très impressionnante en 2020 avant l'arrêt des compétitions, si elle se remet en marche elle va faire très mal en cette fin d'année ?
Bon sang, ce match. Je les aime bien toutes les deux. Je ne pronostiquerais pas. Je vais juste regarder et encourager les deux ( c'est bizarre mais je ne peux souhaiter la victoire à l'une seule).Alors bon match à vous deux.
le tennis c'est aussi des bons jours et de mauvais ! ceux qui pratiquent le savent!
Et les balles de breaks ne sont pas réservées qu'aux femmes, bien que n'ayant pas l'extrême avantage de pouvoir compter autant sur des points gratuits au service que les hommes!
Pojd Marie !! 😀
J'aimerais beaucoup qu'elle perfe mais si Elena joue à son niveau du début de saison, j'ai bien peur que ce soit trop difficile. :/ On verra bien !
Pojď Mary !! ❤❤
Et les balles de breaks ne sont pas réservées qu'aux femmes, bien que n'ayant pas l'extrême avantage de pouvoir compter autant sur des points gratuits au service que les hommes!
J'aimerais beaucoup qu'elle perfe mais si Elena joue à son niveau du début de saison, j'ai bien peur que ce soit trop difficile. :/ On verra bien !
"a ouai ouai" : et Tsitsipas battu par Sinner 616762 ... 😊 ahlalalalal'Atp
"a ouai ouai" : et Goffin battu par Cilic 2 et 2... "a ouai aouaiouai"