1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Paula Badosa • Stuttgart 2022

2
6
64
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 140 live 141
6
4
7
0
0
2.1% (5)
97.9% (229)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Sur terre je vois pas à quel moment ça peut le faire
9
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
« Ryba elle est nul »

Mon dieu …
La demoiselle a 22 ans, déjà était 14 eme mondiale
8 finale WTA , 2 titre

Si elle est nul j’imagine pas dans quelle catégorie tu te trouves dans ta profession

Sous 💩 peut être
8
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Gg badosa et en plus de ça elle est la nouvelle numéro 2 mondiale
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma Ryba...ca devrait le faire.....
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ryba !! :p
3
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Elena et Paula se sont affrontées trois fois et Paula a remporté deux matchs. Ils se sont rencontrés pour la dernière fois en 2021 au Masters de Cincinnati en huitièmes de finale. Paula a remporté le match 2-6, 6-7. Elena a affronté l’Allemande Nastasja Schnuk lors de son huitième de finale de l’Open de Stuttgart et a gagné 7-6,7-5. Badosa a déjà pris un départ victorieux à Stuttgart en faisant équipe avec Aryna Sabalenka. Ils ont battu Ons Jabeur et Ellen Perez au premier tour du match de double.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça serait bien une demi-finale Sabalenka Badosa samedi en plus elle joue le double ensemble
3
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Si seulement elle pouvais revenir à 6-6 😂😂
3
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Surpassée? Pas flagrant. Vous réciterez 10"Notre Père" et 10"Je vous salut Marie"
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamossss paula💪🇪🇦
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula ^^
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Dans se genre de conditions en indoor je vois plus Rybakina
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ce match sent la poudre !
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Elena n a pas été terrible lors du match précédent. Ça sent la victoire en 2 sets de paula
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paula joue très bien en ce début de match
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, on prend le dernier set
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ryba au pied du mur, plus rien à plaindre qui lache ses coups, c'est quelque chose...
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ryba qui reçoit un cadeau mais en fait 2 derrières, qu'elle chouette femme
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Et d'un 3ème cadeau pour Ryba, tout le court ouvert, aie les carottes sont presque cuites...
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quel dommage..ma Ryba....je t aime quand même....
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos Paula:D
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
1
shapograndslam
/mitiab • 1 abonnés
Allez Paula il faut la démarrer ta saison
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Vamoooos paula
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez paula faut gagnée
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Après avoir bien cassé le rythme du match le break …comme d’habitude
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paula n'y arrive plus là
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Faut arrêter de ripolaniser le terrain, Badosa!!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paula n'arrive plus à faire 2 très bon set
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Le niveau est nul à chier
1
Afficher plus