C'est foutu... je suis très déçu elle se fait battre par quelqu'un qui passera pas le deuxièle tour des qualifs... les trois jeunes tchèques ont des soucis de service je trouve, chaque fois je les vois galérer dans ce secteur
Les deux ont de très bonnes frappes oui dans les échanges ; par contre elle bourrine bien quand même quand elle frappe Frutiti heureusement elle varie mais bon, c'est pas l'élégance pour le moment
les 2sont agressives et attaquent clairement
il fait plaisir ce match
elle avait tout bien fait