Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Mikael Ymer • Miami 2021

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
4
6
7
0
0
Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
6
1
5
0
0
Ruusuvuori sort Zverev à Miami
91.9% (137)
8.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Manque Ruud et Rune pour la totale nordique 😁
10
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le froid nordique vient s’installer à Miami, grosse opportunité pour les deux ! Allez Mika 💪🏼🇸🇪
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev Basilashvili. Ah bon ! On m'aurait menti ? 😅

C'est le nooooooooord. 😂
Allez les deux c'est cool pour l'un des deux l'opportunité la
7
manutennis
/manutennis • 1 abonnés
On entend des sirènes, ça doit être la police qui vient arrêter les fautes de Ruusu
7
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Eddy de preto est large au dessus
6
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Et bien ce fut laborieux 3 service pour finir le match et beaucoup de frayeur ! Mais l'important est la victoire, bravo Emil.
Par contre contre Sinner je pense qu'il n'y aura pas match parce que il aura pas le droit à l'erreur
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Mikaaaa
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un véritable coup de climmm avec ces deux nordistes au T3 à la place de Zverev et Basilashvili
4
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Hate de voir Jannik vs Emil en vrai
4
killbash
/killbash • 5 abonnés
Prochain match Ruru vs Sinner alors il va falloir qu il se cramponne ,mais franchement quand il a un niveau comme zverev il peut battre un sinner qui lui aussi renvoi tout mais a du mal contre les joueurs rapide qui varie
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bravo Emil, apres 46 balles de match a toi la victoire !
4
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
On a clairement pas vu l’avenir de l’ATP dans ce duel
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Emil 😊
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Que le meilleur gagne
3
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Mdr Gael arrete la beuh
3
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ymer top 5 gagner un GC on auras tout entendu serieux
3
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Mdrrr gros c'est la première fois que tu tema un match de tennis... Ymer gagné un GC au milieu de Medvedev rublev tsitsipas sinner.... 😂😂😂
3
manutennis
/manutennis • 1 abonnés
Mdrrrr Ymer qui tente de varier et qui se rend compte que son jeu n'a pas de variations
3
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Jannik va win je pense
3
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Il prend l'eau Ymer
3
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Russu le roi du suspens
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Mikaël !!
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Emil tu élimine pas Zverev (bon il était un peu cramé mais bon) pour perdre contre Ymer. Come On.
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Serré ici, Ymer défend bien
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Ymer peut le faire , la décompression apres une grosse victoirr arrive souvent
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Sympa comme petit match ici, Ruusu à été impressionnant contre Zverev mais si Zverev à fait n'importe quoi après le 1er set, le Finlandais à très bien joué.
2
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Ymer en feu? Nikoloz a fait plus de 70 fautes directes
2
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Il est vraiment bon Ruusuvuori quand meme
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ymer joue bien je trouve où est le trucage sérieux ? Dès qu'un "favori" déjà d'où il est favori c'est 50/50 ce match
2
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Je pense que ce qui a fait la différence sur ce premier set c'est que Ymer joue son tennis sans aucune pression alors que Emil semble vachement tendu et fait beaucoup plus de fautes que d'habitudes.. Sinon Emil un jeu bien meilleur d'habitude
2
Afficher plus