Et bien ce fut laborieux 3 service pour finir le match et beaucoup de frayeur ! Mais l'important est la victoire, bravo Emil.
Par contre contre Sinner je pense qu'il n'y aura pas match parce que il aura pas le droit à l'erreur
Prochain match Ruru vs Sinner alors il va falloir qu il se cramponne ,mais franchement quand il a un niveau comme zverev il peut battre un sinner qui lui aussi renvoi tout mais a du mal contre les joueurs rapide qui varie
Sympa comme petit match ici, Ruusu à été impressionnant contre Zverev mais si Zverev à fait n'importe quoi après le 1er set, le Finlandais à très bien joué.
Je pense que ce qui a fait la différence sur ce premier set c'est que Ymer joue son tennis sans aucune pression alors que Emil semble vachement tendu et fait beaucoup plus de fautes que d'habitudes.. Sinon Emil un jeu bien meilleur d'habitude
C'est le nooooooooord. 😂
Allez les deux c'est cool pour l'un des deux l'opportunité la
Par contre contre Sinner je pense qu'il n'y aura pas match parce que il aura pas le droit à l'erreur