Le tennis c’est devenue vraiment n’importe quoi à chaque fois qu’un joueur ou joueuse a possibilité de plier un set avec des balles de break en veut tu en voila et qu’il convertie pas derrière c’est 9/10 qu’il y a break et je parle même pas des 6/0 6/1 premier set qui font un 2e set gagnée par le joueur d’en face .. ils/elles on rien dans la tête c’est pas possible quand même par moment
Je vois pas pourquoi il y aurait abandon de 1 et ruusu balance rien du tout il arrose juste le terrain comme il sait le faire avec son bon mental de chèvre
Oui il arrose, il balance ses coups n'importe comment, tu rejoins ce que je dis, il fait faute sur faute, donc pour moi le terme c'est il balance, il se débarrasse de la balle en cherchant le coup gagnant et fait que des fautes.
Évidemment qu'il donne le set c'est voyant, il a complètement arrêté de jouer après avoir concédé le debreak, c'est rare d'avoir un mental en mousse made in France pour un nordique ^^.
On attend le démarrage depuis 20 minutes…