Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs J.J. Wolf • Cincinnati 2022

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 783
7
6
0
0
0
J.J. Wolf
WolfJ.J. WC ATP 926 live 684
62
2
0
0
0
88.2% (45)
11.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Emil :)
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Attention à Wolf
1
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Wolf pour moi avec l'appui du public
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Wolf pour le plaisir de ton public !
On attend le démarrage depuis 20 minutes…
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est parti ! 😉
1
Hugo Baronnier
Hugo Baronnier • 1 abonnés
Archi fini ici
1
Noa44
/Noa44 • 1 abonnés
Va falloir arrêter les mecs qui disent que le match est fini après 10 min de jeu
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Ceux qui disaient fini tout à l'heure mdr 😂😂
1
enzorchtti
/enzorchtti • 1 abonnés
Tie break
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il est sur courant alternative celui ci...
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il sert pour le set puis il met tout dans le filet et dehors.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol ils n'ont pas montré la state des FD. Le statisticien a eu pitié d'eux. Plus de 35 FD à eux 2 au 1er set. Du très beau tennis.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'avait tellement mieux à faire JJ...
1
Marvv
/Marvv • 1 abonnés
Finit ici
Chancelier
Chancelier • 1 abonnés
Pq ?
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Non pas fini lol
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le tennis c’est devenue vraiment n’importe quoi à chaque fois qu’un joueur ou joueuse a possibilité de plier un set avec des balles de break en veut tu en voila et qu’il convertie pas derrière c’est 9/10 qu’il y a break et je parle même pas des 6/0 6/1 premier set qui font un 2e set gagnée par le joueur d’en face .. ils/elles on rien dans la tête c’est pas possible quand même par moment
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on JJ :D
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Entre les 0/30 et les 15/40 gâche ruusu fait un beau premier set x)
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Un pur américain en tout cas le Wolf gros service et dans l’échange c’est limite x) grosse première surtout car la deuxième c’est pas ça
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Fini ici, Ruusu balance.
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je vois pas pourquoi il y aurait abandon de 1 et ruusu balance rien du tout il arrose juste le terrain comme il sait le faire avec son bon mental de chèvre
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est horrible les fautes la
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ruusuvuoiri à pas fait appel un mto
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Oui il arrose, il balance ses coups n'importe comment, tu rejoins ce que je dis, il fait faute sur faute, donc pour moi le terme c'est il balance, il se débarrasse de la balle en cherchant le coup gagnant et fait que des fautes.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Emil donne bien le set quand meme, que d'opportunités gachées
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Évidemment qu'il donne le set c'est voyant, il a complètement arrêté de jouer après avoir concédé le debreak, c'est rare d'avoir un mental en mousse made in France pour un nordique ^^.
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Oui mais loin d'être fait, Emil est vraiment pas terrible aujourd'hui, l'américain devrait réussir à revenir et s'imposer.
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Wolf allez on debreak et on prend le set
Afficher plus