Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Stefanos Tsitsipas • Wimbledon 2024

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
7
7
3
6
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 11 ATP 80 live 88
66
610
6
3
0
Battu dès le deuxième tour, Tsitsipas positive : “Je repars fier de moi”
1.5% (3)
98.5% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
"Je ne suis pas seulement ici pour gagner quelques matches, je veux vraiment faire quelque chose de grand. " Tsitsipas

Parfois , c'est mieux de ne pas trop en dire
17
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est son running gag, il la sort tous les ans.😆
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca me fait penser à son "compère" Daniil qui l'an dernier disait jouer le meilleur tennis de sa carrière et depuis ne gagne plus aucun titre . xD
2 réponses
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Ruusuvuori quand tu crois il va gagner il perds et quand tu le voit perdre il joue comme un fou
4
user1347301
user1347301 • 1 abonnés
Franchement si Tsitsi sort ici ! Ça devient incroyable ce GC
2
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Tsistsi gagnera jamais de grand chelem dans toute sa carrière
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je vous en conjure, ne découvrez pas en 2024 que Tsitsipas est complètement nul sur gazon (bien qu'il se croit mordicus être la réincarnation de Sampras)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a gagné un trophée sur gazon mine de rien 😂
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
😂
2 réponses
jade
jade • 138 abonnés
On aimerait espérer Stefanos !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a le score Nicotennis, c'est même le but premier du site :)
2
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Lets go Emil on lâche rien
2
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Rions de l'affreux Tsitsipas s'il vous plait
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos ! 🤭
2
Anthony C.
Anthony C. • 1 abonnés
T’es bloqué sur la même phrase ou tu savais pas comment appeler Tsitsipas?
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stef !
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Stephanos va gagner mais ils va devoir ce bouger ils n’a pas une marge si énorme que ça
1
jade
jade • 138 abonnés
Mignon Stefanos mais ça ne suffit pas et depuis un an il est désespérant !
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Un cauchemar Tsitsi!
1
jade
jade • 138 abonnés
Tsitsi se laisse complètement dominer, ne prend jamais le jeu à son compte : une catastrophe !
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils va gagner relaxe
1
Antoine 07
Antoine 07 • 1 abonnés
Il est a 2.40 les mec c est cadeau mdr
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Qui pour affronter Giovanni et ce prendre une trentaine d'ace
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Allez emil
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Break emil annoncé dans pas longtemps 6-4
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
C’est chaud ici
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
15-30
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Tsitsi va win
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Ruusu va choke la c evident
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Dommage, va falloir faire un truc parce que c'est un peu trop récurrent les mauvaises perfs
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
🤣🤣🤣
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Catastrophique Stefanos 😑 ... vraiment décevant ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Emil bravo !!
Tellement pas surpris pour Stef x)
1
Afficher plus