A. Rublev est un des meilleurs relanceurs du circuit parce qu'il ne recule jamais de sa ligne de fond de court pendant l'échange : c'est suicidaire pour la quasi-totalité des joueurs...
A. Rublev n'a plus le choix et devra atteindre au moins les 1/8 de finale de l'US Open s'il ne veut pas plonger au classement ATP. Il paraît complètement exténué sur le plan physique et cela semble très improbable qu'il y parvienne...
Bizarre quand même Rublev. Après un Wimbledon si brillant, il gagne Bastad en écrasant Zverev et Ruud au passage et depuis c'est catastrophique! 3 défaites de suite contre des joueurs au-delà du top-50.
Le néant total. Et c'est top 10 ; )
vs mcdo il était pareil
On dirait il a pas eu son goûter