Albert n'a plus gagné de match sur gazon depuis Wimbledon 2017, il avait battu Thompson et Rublev ( Rublev avait 19 ans à l'époque, pas sûr que le résultat serait le même aujourd'hui )
Dommage Albert... 😔
Bien joué Emil, j'ai hésité à le prono avant le match avant de me rabattre sur l'Espagnol. Le Finlandais a des atouts sur surfaces rapides selon moi mais je ne l'avais jamais vraiment vu à l'œuvre sur gazon. D'ailleurs, mes pronos n'ont pas été d'une grande réussite sur les matchs d'Eastbourne qui étaient prévus hier (1/5).
Je viens d'arriver et ben quelle surprise ce score... Je m'attendais pas du tout à ça, je pensais que ce serais assez facile pour l'espagnol eh ben pas du tout... 😀
Bien joué Emil, j'ai hésité à le prono avant le match avant de me rabattre sur l'Espagnol. Le Finlandais a des atouts sur surfaces rapides selon moi mais je ne l'avais jamais vraiment vu à l'œuvre sur gazon. D'ailleurs, mes pronos n'ont pas été d'une grande réussite sur les matchs d'Eastbourne qui étaient prévus hier (1/5).
Bravo Emil !