Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Benoit Paire • Atlanta 2021

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
4
6
3
0
0
6
4
0
0
0
41.4% (36)
58.6% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Une bonne grosse amande pour qu'il en devienne allergique !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ohlala ce craquage Benoit.. il avait l’air tellement nonchalant quand j’ai regardé 😅
Et l’abandon pour couronner le tout :/
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Je vois pas le rapport mais bon..
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Mick34 @mick34 il y a 13 minutes
Jouer le double une heure après!!
c'est quoi la cause de son abandon?
c'est se foutre de tout le monde, de l'organisation..
ca mérite une grosse amande!

c'est toi qui mérite une amende pour ton écriture lol
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Jouer le double une heure après!!
c'est quoi la cause de son abandon?
c'est se foutre de tout le monde, de l'organisation..
ca mérite une grosse amande!
1
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
Le pire c’est qu’il a joué le double une heure après
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Paire joue top50 en ce moment.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Emil 😍😍
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Le respect de l'adversaire, il lui donne le match, ce n'est pas du respect ça. pffffffffffffffff
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il revient tout doucement, il ne faut pas trop en demander pour le moment.
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pffffff...Le mec est en train de perdre et il abandonne.
Aucun respect pour son adversaire 👎👎
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Pas de coach, pas d’entraînement proprement dit. Le physique ne tient pas longtemps et le mental non plus. À lui de décider de son avenir tennistique.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une heure
C'est quoi un classement "honorable" pour paire? Top 100?Top 50?
Tennistiquement parlant quand il jouait son meilleur tennis top 30. Mais mentalement parlant (et je parle d'un mental de sportif de haut niveau) top 200.
Et pourtant j'adore son tennis, j'aime la vulnérabilité de l'homme, mais je déplore l'état d'esprit du sportif qu'il est.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Pfff mais Benoît mais que nous as tu encore fait ?
Ça aurait bien de prendre des pts ici mais bon... Il aurait dû conclure en deux sets, tant pis.
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Oui c'est vrai haha mais j'aurais bien voulu voir cette affiche ^^
Et Nick c'est loin d'être gagné, Norrie est en grande forme.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfois on les attend les paire-fognini monfils-fognini et puis ça nous déçoit xd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On sait pas... - par - ça fait +
un idiot avec un idiot, il se serait rien passé ça se trouve :p
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Si Nick passe, je vais t'en vouloir Ben on aurait bien rigolé avec vous deux pff
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Benoit était sérieux depuis quelques matchs je me disais bien que c'était pas normal XD
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Qu'est ce qui s'est passé encore ici XD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah tant pis le kyrgios-paire xd
bravo Emil c'est cool
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Emil :D
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est quoi un classement "honorable" pour paire? Top 100?Top 50?
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Il s en bat les co...... du classement et du dégel, Benoît. Au talent, en 2, 3 tournois il récupère un classement honorable.
ATLAS FOOT
ATLAS FOOT • 1 abonnés
Quand je dis que les français c est des M... Au tennis on me bannit mdr
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est sympa les américains, ils ont mis le replay de sinner. O.Connell
Arn0
Arn0 • 1 abonnés
Paire joue en double dans 30min, il doit vouloir souffler. Il peut encore gagner de la money il doit se dire
1
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Des mecs qui accordent plus d importance à leur physique, à leur paraître qu'à leur performance dans le sport regardez djoko on croirait que c'est un Playmobil sappé comme en 2000 mais ses perfs sont là, allez je plaisante hein mais bon il aurait pu finir le match il a pas une fracture du tibia ou le poignet cassé. C'est juste sa tête qui suit pas
Je préfère supporter des joueurs qui essaient de pousser leurs limites sans cesse pour progresser et sont fair play que des mec comme paire qui en plus de tout, se permet d être nonchalant ahahah tu es zéro et nonchalant c'est fort quand même
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
Je dirais carreno en 3
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Une vision prophétique sur le résultat du match, je suis pas en réussite en ce moment, ca m"arrangerait ^^
Afficher plus