Mick34 @mick34 il y a 13 minutes
Jouer le double une heure après!!
c'est quoi la cause de son abandon?
c'est se foutre de tout le monde, de l'organisation..
ca mérite une grosse amande!
c'est toi qui mérite une amende pour ton écriture lol
Jouer le double une heure après!!
c'est quoi la cause de son abandon?
c'est se foutre de tout le monde, de l'organisation..
ca mérite une grosse amande!
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une heure
C'est quoi un classement "honorable" pour paire? Top 100?Top 50?
Tennistiquement parlant quand il jouait son meilleur tennis top 30. Mais mentalement parlant (et je parle d'un mental de sportif de haut niveau) top 200.
Et pourtant j'adore son tennis, j'aime la vulnérabilité de l'homme, mais je déplore l'état d'esprit du sportif qu'il est.
Des mecs qui accordent plus d importance à leur physique, à leur paraître qu'à leur performance dans le sport regardez djoko on croirait que c'est un Playmobil sappé comme en 2000 mais ses perfs sont là, allez je plaisante hein mais bon il aurait pu finir le match il a pas une fracture du tibia ou le poignet cassé. C'est juste sa tête qui suit pas Je préfère supporter des joueurs qui essaient de pousser leurs limites sans cesse pour progresser et sont fair play que des mec comme paire qui en plus de tout, se permet d être nonchalant ahahah tu es zéro et nonchalant c'est fort quand même
Et l’abandon pour couronner le tout :/
Jouer le double une heure après!!
c'est quoi la cause de son abandon?
c'est se foutre de tout le monde, de l'organisation..
ca mérite une grosse amande!
c'est toi qui mérite une amende pour ton écriture lol
c'est quoi la cause de son abandon?
c'est se foutre de tout le monde, de l'organisation..
ca mérite une grosse amande!
Aucun respect pour son adversaire 👎👎
Et pourtant j'adore son tennis, j'aime la vulnérabilité de l'homme, mais je déplore l'état d'esprit du sportif qu'il est.
Ça aurait bien de prendre des pts ici mais bon... Il aurait dû conclure en deux sets, tant pis.
Et Nick c'est loin d'être gagné, Norrie est en grande forme.
un idiot avec un idiot, il se serait rien passé ça se trouve :p
bravo Emil c'est cool
Je préfère supporter des joueurs qui essaient de pousser leurs limites sans cesse pour progresser et sont fair play que des mec comme paire qui en plus de tout, se permet d être nonchalant ahahah tu es zéro et nonchalant c'est fort quand même