Ruus meme s'il est favori, il a quand même galéré pour sortir Mahu qui comme tout le monde le sait en simple c'est très difficile pour lui maintenant donc je prend Novqk d
MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
Vivement que Dennis entre dans le top 50 histoire de ne plus avoir droit aux comparaisons répétitives...
Comment ça ?
Il est pas numéro 1 mondial ?
On m'aurait menti ?
Bon, j'aime beaucoup Emil mais ses matchs contre Benchetrit, Mahut et maintenant Novak montrent qu'il est encore un peu tendre pour l'atp... Même si Dennis c'est quand même un sacré joueur d'indoor et un mauvais tirage
2 minutes plus tard
Je suis plus là oO
Mais Emil apparaît (enfin) en ATP *_*
Vivement que Dennis entre dans le top 50 histoire de ne plus avoir droit aux comparaisons répétitives...
Comment ça ?
Il est pas numéro 1 mondial ?
On m'aurait menti ?
Avec ton début de saison ça devrait pouvoir passer !
Bien balancé ça.