Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Dennis Novak • Montpellier 2020

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil Q ATP 777 live 784
7
4
6
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
63
6
2
0
0
35.2% (620)
64.8% (1139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Attention à Novak,ce petit va être un super grand joueur
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est un futur il gagne tout en challenger
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Emil passera bonne qualif que Novak va venir en touriste
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Thomas Sautron il y a 2 minutes
Je le pensais pas aussi mauvais novak....


2 minutes plus tard

Thomas Sautron il y a une minute
Tout le monde mnt va retourner sa veste encore. DEBREAK

Je suis plus là oO
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Au pire on s'en ballec' de vos "J'annonce" "Je vois bien" "Break a venir" "Bla bla bla" "Debreak" "XPTDR"
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement proche Dennis ??
Mais Emil apparaît (enfin) en ATP *_*
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il continue ??
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Allez emiiiil
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Méfie toi ...thierryc
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Gombos, donc il peut passer un tour de plus
3
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Aller Emil ça passe
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Emil!!!!!
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Emil sans souci
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Denis Novak avait donné du fil à retordre à Monfils qui avait perdu le 1ier set il me semble fin 2019
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ruus meme s'il est favori, il a quand même galéré pour sortir Mahu qui comme tout le monde le sait en simple c'est très difficile pour lui maintenant donc je prend Novqk d
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez denis !???
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
Vivement que Dennis entre dans le top 50 histoire de ne plus avoir droit aux comparaisons répétitives...

Comment ça ?
Il est pas numéro 1 mondial ?
On m'aurait menti ?
2
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Bon je vous annonce quand le finlandais va break.. on ne va plus entendre onsjaziri pendant 10min
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Oui mon petit !
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Dennis !
Avec ton début de saison ça devrait pouvoir passer !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'était le plus fort qualifié 😔 allez Dennis, on y croit !
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Adieu l'Émil, je t'aimais bien !
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Novak facile
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Allez Djoko. Tu peux le faire.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Novak est logiquement meilleur qu'émil
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Novak est surtout venu en touriste dans ce tournoi!Si Emil gagne 1 set ce serait déja un miracle
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, j'aime beaucoup Emil mais ses matchs contre Benchetrit, Mahut et maintenant Novak montrent qu'il est encore un peu tendre pour l'atp... Même si Dennis c'est quand même un sacré joueur d'indoor et un mauvais tirage
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le petit choke classique au moment de conclure.. on le changera jamais
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quand tu es incapable de conclure un set, en général ça se termine jamais bien ;)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et là ? Il avait le point tout fait mais fait une attaque plein centre à deux KMH pour ensuite manquer sa volée ;)
Bien balancé ça.
1
Afficher plus