Manna il me fait peur dans son jeu et pourtant il est intelligent il se fatigue le moins possible et profite de la puissance de l'autre pour contré il a du faire du wing chun lui lol
Faut faire attention a Emil qui a largement gagné face a Kukushkin. Il faudra être présent défensivement et maîtriser mieux son service. Mais mentalement Adrian sera je pense au dessus. ??
Sa stratégie de "juste" renvoyer la balle est payante, pourquoi il ferait autre chose ? Leur but c'est de gagner, pas de faire le spectacle pour des mecs assis sur canap'..
Joker577 ( FlowPronos ) @Flow57 il y a une minute
Mon dieu c'est horrible, Manna ne fait rien à part renvoyer la balle pour provoquer la faute de Ruusu qui essaye de varier, au moins lui propose des bons coups...
Mais vous avez regardez les précédentes défaites de Ruusu ??!
Tout le monde fait ça contre le finlandais, Fokina l'a fait, Norrie l'a fait, et Manna le fait.
Parce que c'est pas plus compliqué que ça, le finlandais est jeune, il bourine tout ce qu'il lui vient dans la raquette, forcément il part souvent à la faute, son jeu manque de maturité encore.
Mannarino président merci pour ce X2 offert!
Toujours solide dans l’échange pensez ce que vous voulez mais c’est très dur de battre Mannarino en premier H2H.
Le pauvre Ruusu si seulement il savait qu'il avait perdu avant même de commencer le match dès lors que Sylvain moreaux a misé sur lui.
C'est comme se battre contre le vent, tu peux pas gagner...
Pour moi il pourrait le 2ème français a remporter sa finale tout comme Ugo.
Le Man. sera moins fatigué pour demain que Millman... pour remporter une finale, ça compte. Alllezzz la ??
Dire que Manna ne varie pas ses coups alors que c'est le fondement principal de son jeu, faut pas y connaitre grand chose au tennis pour dire ça...
Mais vous avez regardez les précédentes défaites de Ruusu ??!
Tout le monde fait ça contre le finlandais, Fokina l'a fait, Norrie l'a fait, et Manna le fait.
Parce que c'est pas plus compliqué que ça, le finlandais est jeune, il bourine tout ce qu'il lui vient dans la raquette, forcément il part souvent à la faute, son jeu manque de maturité encore.
Toujours solide dans l’échange pensez ce que vous voulez mais c’est très dur de battre Mannarino en premier H2H.
C'est comme se battre contre le vent, tu peux pas gagner...
Le Man. sera moins fatigué pour demain que Millman... pour remporter une finale, ça compte. Alllezzz la ??
Si Sylvain a mit Ruusu alors le suspens est finit, même pas besoin de regarder le match, on sait que Manna va l'emporter.