0/4 contre des joueurs bien supérieurs à lui. Nadal en début d’année et encore le score n’est pas fleuve comme il aurait pu l’être face au GOAT. En suite contre un Ivashka en mode injouable.. Un Nakashima qui était dans la forme de sa vie à Atlanta et un Mannarino toujours très très compliqué à jouer en indoor à Astana. La c’est clairement sa première finale et peut-être premier titre qui sont à sa portée.
Le polonais a dû faire 3 premières sur 10 services dans ce jeu pour conslure le set ... alors que c'est habituellement son point fort. Probleme se mental ?