Malheureusement Constant est à son maximum, son objectif est de rester dans le Top100 pour être éligible à des tournois comme celui-là ou les GC, je pense. S'il réussit à passer un tour ou deux, ça lui permet de grappiller quelques points, il faudra voir ce qu'il fera quand il aura les points à défendre de ses victoires en Challenger.
Je commence à en avoir marre de ces joueurs qui se décomposent lors des matchs de grande compet... Russu est 0 il y est pas mais non non on va faire de la daube quand même...
Bravo Emil malgré l’abandon