Qu'est ce que c'est lourd ce tchat qui pourrait être top mais qui est pollué par des gens qui sont à fond dans les paris sportif et qui critique ou insulte un mec parce qu il joue pas bien pendant 1 set ou 1 match. Si vous êtes pas content prenez la raquette et allez gagner votre argent à sa place
Match piège ici , ok hurkacz est meuilleur mais il a pas joué depuis avril sur dur , quand à Émil il perd la semaine dernière face à un Sinner en feu seulement au tie break du 3eme , puis victoire assez compliqué face à McDonald's avant hier , Match en 3 sets ici avec au moins 1 tie break
Hurckaz t'es pour lui, il a la flemme de jouer et sert comme un nullard.. T'es contre lui: il joue sa vie et sert tel Isner Prime, c'est insupportable ces joueurs
Je pense pas malheureusement