Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Hubert Hurkacz • Washington 2022

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 783
6
7
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 2 ATP 95 live 94
4
63
0
0
0
0.5% (1)
99.5% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Jte jure c'est plus rentable de jouer le non favori ca deviens n'importe quoi ce sport
7
VALENCIANOOOOO
/VALENCIANOOOOO • 1 abonnés
Il fait nimportequoi hurkacz il veut juste rentrer a l'hoter et ce mettre en dessous la clim l'enflure
4
Louis De la bruyère
Louis De la bruyère • 1 abonnés
Hurckaz ces vraiment surcote quand même
3
Le_FoUx
/LeFoUx • 1 abonnés
Qu'est ce que c'est lourd ce tchat qui pourrait être top mais qui est pollué par des gens qui sont à fond dans les paris sportif et qui critique ou insulte un mec parce qu il joue pas bien pendant 1 set ou 1 match. Si vous êtes pas content prenez la raquette et allez gagner votre argent à sa place
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Emil :)
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le finlandais a une chance ici ?
Je pense pas malheureusement
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Hubert
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Cousin Hub n'a pas rejoué depuis Wim à voir comment il va débuter sa tournée américaine. Si son jeu de service est en place ça devrait passer.
2
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Cousin hub
1
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Match piège ici , ok hurkacz est meuilleur mais il a pas joué depuis avril sur dur , quand à Émil il perd la semaine dernière face à un Sinner en feu seulement au tie break du 3eme , puis victoire assez compliqué face à McDonald's avant hier , Match en 3 sets ici avec au moins 1 tie break
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Et mes couilles c'était le moment de breaker ca y es ca commence
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Pas un pour sauver l'autre c'est toujours la même histoire y a aucun favori dans ce sport
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Hurckaz t'es pour lui, il a la flemme de jouer et sert comme un nullard.. T'es contre lui: il joue sa vie et sert tel Isner Prime, c'est insupportable ces joueurs
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Mais gagner de quoi il joue comme un saucisson
1
Polo23
/Polo23 • 1 abonnés
Y joue très bizarrement hurkacz
1
VALENCIANOOOOO
/VALENCIANOOOOO • 1 abonnés
Tr*****é jai envie dte dire. Comme 80% des match
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Qu’est ce qu’il se passe ?
1
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Ça repris déjà destresse
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
C pas arrêté les gars, et ps svp il y a que 6 jeux de passé, vous en avez pas marre
1
VALENCIANOOOOO
/VALENCIANOOOOO • 1 abonnés
C pitoyable son niveau la meme lamentable
1
Kenzi M.
Kenzi M. • 1 abonnés
Sa fais deux fois
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
C'est sa reprise soyez patient
1
Polo23
/Polo23 • 1 abonnés
Il est deguelasse le match j’ai jure
1
onsjaziri
/onsjaziri • 1 abonnés
Boum set rusu merci mon pote allez en 2 sets à 0 en face il n y a rien
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Quel reprise ca fait 20 ans qui fait du tennis fait pas me prendre pour un con !!
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Il c'est meme pas retourner une balle j'ai l'impression de voir un ado de 14 ans jouer la c'est trop pour moi je me casse messieurs bonne journée !!!!
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Hubert va gagner
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est grave de faire autant de fois la même FD en longueur. Ca doit faire 5 fois dans ce jeu
1
Afficher plus