Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Ugo Humbert • Roland Garros 2022

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
2
64
6
6
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
2
6
7
4
2
Humbert, toujours le signe indien
16.7% (4)
83.3% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Même quand il prend un adversaire pas encore bien classé, il prend un solide. Pas de bol, mais bon au tennis faut battre tout le monde. S'il peu au moins passer ce tour, ce serait déjà une grosse victoire.
9
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Ugo, il faut profiter de ce tableau franchement abordable pour se relancer ! Il n'y a pas mieux que RG pour se relancer quand on est français..!
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Humbert peut-être futur vainqueur de Wimbledon dans quelques années ?
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Là ça va être très très compliqué... Mais bon allez Ugo on sait jamais !
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Vamosse.
5
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Même s'il vient a perdre, j'ai l'impression qu'Ugo essaie réellement de se remobiliser actuellement.
Assez hâte de voir ça sur gazon.
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce qui est quand même fou c'est qu'il n'a jamais affronter de TDS ici ni même de pur terrien...

2018 Q1 : Bemelmans
----------------------------
2019 T1 : Popyrin
2020 T1 : Polmans
2021 T1 : Berankis
2022 T1 : Ruusuvuori

Si ça c'était pas des cadeaux...
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il a converti une BDB !!
Plus sérieusement, allez Ugo, donne tout tu peux le faire !!
4
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Ugo va le faire oui
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Les stats sont en faveur du nordique mais souvenez vous Halys avait de meilleurs stats qu Isner sur tout le match mais ca n a pas reflete l issue du match .....Bravo Ugo pour ses 2 sets en poche faudra vraiment prendre le maximum de risques pour passer j ai bien peur
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Quelle chèvre a Roland ugo c'est impressionnant
4
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Abordable?

Ruud au 2eme tour
3
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Tous les tennisman français aux lieux d'évoluer il régresse il y a un sérieux problème en FF atp
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Merci Ugo, mais au revoir.. inutile de t’en prendre à l’arbitre, c’est toi qui rate pas elle..
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
4e défaite au 1er tour en 4 participations et à chaque fois une contre perf… Bravo Ugo…
3
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
La relève du tennis français une catastrophe 😂😂
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Dire qu'il y'a 2 ans , certains espéraient voir Humbert Top 10 (pas que sur TT) , mais y'a + de chances de le voir hors Top 100 si il se bouge pas sur gazon.
3
Ko_vico
/KoVico • 4 abonnés
Faut tout donner ugo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo
Lâche toi !!!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Emil sans problème je le crains :(
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dommage j ai cru au 5 5 mais c etait bien remonte je veux garder cette dynamique oui
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Avec ce genre de raisonnement on ne peut rien dire 😂
2
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Humbert dois ce reconvertir en musicien il joue mieux au piano qu'au tennis
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ben la relève, elle est pas là ! Le vieux Gasquet fait mieux que le jeune Humbert
2
Anthony C.
Anthony C. • 1 abonnés
OUIII MON EMIL!!!!
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Wow super match !!! bon courage aux deux joueurs
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ugo c'est pas trop mal comme 1er tour !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Ugo :)
1
Afficher plus