3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Borna Coric • Washington 2024

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
64
7
6
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
7
68
4
0
0
69.2% (358)
30.8% (159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deder
/Deder • 2 abonnés
C triste mais je ne crois plus du tout en Borna. Physiquement il est rincé. Il saigne souvent du nez . C pas normal. Il va devoir faire attention à sa santé.
2
Ribler T.
Ribler T. • 1 abonnés
Allez Emil 🇫🇮
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les deux sont cuits, Borna un peu plus.
et c'est que le t1 x)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est triste Borna :(
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il joue comme un robot un tennis sans âme
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Oui sont tennis est devenu chiant depuis sa blessure à l épaule il y a 2 un peu 0lus de 2 ans..
1 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
C ce que je disais au début. Il est vraiment ds le mal depuis des mois. Il va vite dégringoler ds le top 200
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Non mais borna -_-...what a shame..
2 bdm au 2eme set et plusieurs balles de break au début du 3ème set pour faire ça...
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Oh le tiebreak vilain de Ruusu.
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Ruusuu a l’usure
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Borna!!!
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :)
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Que de fd le match est 0 à voir !
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ruusu c'est catastrophique la, que des FD au retour.
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Le même TB
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Tout ça pour ?
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
3pts sur seconde.. 3 retours degueulasses
1 out et 2 carré de service avec un CG de Coric derrière du coup
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bah voila, il lui fallait une DF de Coric pour l'aider
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Il n'y avait qu'une double faute pour sauver Emil vu son piètre niveau au retour ça vole pas haut
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
C’est fou ce match les deux sont tellement loin du niveau auxquels ils ont était !
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Match nul ?
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il va se faire break Emil, 100%.
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
0/40, c'était sûr.
Comment tu peux t'écrouler autant après ce tiebreak..
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Et le premier break est pour Emil ^^
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Qui ne break pas, se fait breaker
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Il abuse 3 BDB il arrive pas a les convertir
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Il nous a fait quoi borna a la fin ? 😆
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il perd au physique contre un finlandais qui a la gastro ou le covid tous les mois
MrG
MrG • 193 abonnés
Coric qui n’en finit plus de perdre, malgré 2 BDM. 😊
Super Emil, heureusement que tu t’es ressaisi !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tant mieux bravo Ruusu
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieux Borna t’abuse.. -_-
Cela va faire du bien à Emil
Afficher plus