Si tu suis un peu le tennis, tu devrais savoir que le score n'est pas toujours significatif de la domination. Parfois c'est même l'inverse avec des scores sevères.
Bien Cilic. Large au-dessus, confirmé par cette démonstration au tie break.
Ruusu qui passe des petites frappes liftées de Draper et de son retour cataclysmique aux parpaings de Cilic et de ses retours monstrueux haha ça doit lui faire tout drôle 😁
38e en cas de victoire Oo
Si tu suis un peu le tennis, tu devrais savoir que le score n'est pas toujours significatif de la domination. Parfois c'est même l'inverse avec des scores sevères.
J'aimerais beaucoup qu'il aille au bout ! ^^
Ruusu qui passe des petites frappes liftées de Draper et de son retour cataclysmique aux parpaings de Cilic et de ses retours monstrueux haha ça doit lui faire tout drôle 😁
Les 5 là ça va être chaud de les jouer
Cilic va le bouffer tout cru.
Je me demande si Marin va l'atomiser ou seulement le battre ?