Quelle deception .. énorme désillusion pour celui que bcp considere comme une future star du circuit. perdre comme ca .. contre un adversaire de ce calibre .. grosse contre perf dont il se souviendra
J'aime bien Elliott mais je ne peux pas ne pas supporter Emil ! Il est incroyable ce jeune finlandais, c'est l'adversaire à ne pas jouer dans ces qualifications !