Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Elliot Benchetrit • Open d'Australie 2020

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil 4 ATP 777 live 784
4
6
63
0
0
6
0
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Le plus dur pour Eliott, contre le GFOAT
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Belle performance Elliot pas mal de français en forme pour ces qualif
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oo mais Elliot quoiiii, en qualifs de grand chelem il est toujours impressionnant !
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oo :(
5
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Oh non pourquoi Emil tombe contre un français... Aller les deux mais je pense le finlandais trop fort, il va atteindre le tableau final.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quelle deception .. énorme désillusion pour celui que bcp considere comme une future star du circuit. perdre comme ca .. contre un adversaire de ce calibre .. grosse contre perf dont il se souviendra
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Wow! Quel upset... déception Emil :(
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Elliott je t'aime beaucoup mais désolé cette qualif est pour emil
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Emil futur star
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Futur P2H va quand même gagner ce match
2
Axel_13
/axel13 • 1 abonnés
BRAVO ELLIOT ! TOUT LE MÉRITE
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Très grosse perf là ! J'aurais jamais cru ! :o
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oh ! Alors là, bravo Elliot !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tirage de la mort qui tue !
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
J'aime bien Elliott mais je ne peux pas ne pas supporter Emil ! Il est incroyable ce jeune finlandais, c'est l'adversaire à ne pas jouer dans ces qualifications !
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Attitude minable de la part du français en tout cas
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Emil son manque d'expérience risque le faire perdre malheureusement
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Si jeune et deja si genereux ac la ffl .. cest du grand art pour la nation Xd merci elliott on aime ca de folie mdddr
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Benchetrit futur P2H au mieux
1
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
C’est pas fini
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et le craquage inattendu ... quel dommage emil t’avais fait le plus dur ??‍♂️
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Emil on fire
1
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Et le finlandais il ne craque pas peut être ?
1
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
On voit que les contre perfs ou le mental friable des français mais en attendant c’est pas forcément mieux ailleurs
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel perf 😳 bravo :)
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Wooo
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bordel. Elliot, je te kiffe.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien, merci Eliot :)
1
Afficher plus