9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Botic Van de Zandschulp • Miami 2023

Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 14 live 12
6
4
4
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 26 ATP 56 live 52
3
6
6
0
0
Rien ne va plus pour Ruud
95.7% (405)
4.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Allez Casper, fait nous ta spéciale "tout le monde te voit perdre e tt'arrives en finale l'air de rien"
4
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Avant de vous emballé je vous signale que Ruud est toujours en prépa physique. Sa saison n'a toujours pas démarré
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ce n’est que mon avis ! Pour moi, on a ici les deux joueurs les plus ennuyants du circuit ça sera sans moi celui là désolé xD
2
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Kyrgios avait raison finalement... ruud gagne que des 250 ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Décidément Casper quelle horrible saison… :(
2
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Décidément Ruud c'est vraiment catastrophique ce début de saison, j'espère que ça reviendra davantage sur terre parce que là ça va dégringoler au classement
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnnnn Casper
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Casper pas de bêtises
1
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Botic en 2
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vamos Casper
1
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
2 sur 14 ça fait mal
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va se remettre à l'endroit sur terre on y croit
1
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Oui sur terre il sera solide comme d'habitude, aucun doute la dessus. Tu peux pas perdre ton niveau top 5 en quelques mois
1
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Une énorme bouze
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Casper kom igjen
The show time
The show time • 67 abonnés
Botic stp
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Casper :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
FansdeTarovivatout
/FansdeTarovivatout • 2 abonnés
Van de chup!
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Pourquoi eurosport ne diffuse pas Miami du tout ?
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Si eurosport diffuse sur eurosport 2 de 18h a 23h 30 minuit grand max tout le smatch son sur le player
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Q partir des quarts de finales tout le smatch sln diffusé ( 4 matchs ).
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Lober VDZ,faut le faire!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Casper....😆
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Niveau dantesque chez VDZ
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Il est blessé ? Ruud ?
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Il a abuser sur les fautes direct le set est donné malgré une très belle défense de VZb
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Ruud facile
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Casper on tient mon grand
Afficher plus