Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Luca Van Assche • Miami 2024

Casper Ruud
RuudCasper 7 ATP 14 live 12
7
1
6
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 82
65
6
1
0
0
96.3% (130)
3.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Laurent229 qu’est ce que tu dois être relou en soirée toi
7
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le mec que t’a envie de sortir des qu’il ouvre son bec
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non tu crois ? 😁
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Luka7 il y a une minute
Sinner a tjs été au dessus du lot sauf qu il coinçait physiquement
Il a passé le cap qui lui manquait
C est un top player
Je ne vois Fils et VA a ce niveau a l âge de Sinner
Comparons ce quj est comparable

Mais, encore une fois, on en sait RIEN. Et puis, tu te sens obligé de les comparer au meilleur joueur du moment ? Tu dis qu'ils sont limités alors qu'ils sont encore très jeunes, qu'ils sont prometteurs et qu'ils ont déjà été sensationnels l'an passé. Attendons de voir avant de donner ce genre de conclusion un peu trop rapide à mon goût.
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Sandra

Ruud est très bon sur dur depuis 2022, l'année où il a véritablement éclos. Faut voir les states à partir de là. L'année dernière il a subit le contre coup de son énorme saison mais cette année ça semble repartir. Il fait 2 finales de suite, quart à Indy... C'est pas mal du tout. Peu de joueurs font ça. + Sa finale à l'USO, finale au Masters... Je maintiens, il est beaucoup trop sous-estimé, sous côté même. On parle beaucoup du circuit pour évoquer ses perfs mais le circuit est le même pour tout le monde.
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Luca va se faire Asscher menu
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez, ce genre de match lui donne de l'expérience au plus haut niveau... ça va le faire...
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ruud beaucoup trop sous-estimé plutôt. Très dur à battre même sur dur. Regardez ses résultats...
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Luka7 il y a 3 minutes
On a qques espoirs français à surveiller mais pas celui la qui est limité
Fils pas mieux

Commentaire ridicule. Tu n'es pas devin à ce que je sache, on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur avec ces joueurs. Ils ont tous les deux des qualités hors normes (surtout Fils), alors oser dire une ânerie pareille, il faut vraiment le faire !
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ça tombe bien j ai osé
2
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Toujours étonnant ces physionomie de match ou le 1er set est super serré puis les deux suivants quasi à sens unique. Comment ils analyse ça les coachs ??....
2
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Allez Casper il y a moyen d'aller plutôt loin dans ce tournoi 🇧🇻💪
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Casper
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
1
Nico D
Nico D • 1 abonnés
Que Ruud termine bien sa période sur Dur pour commencer parfaitement la terre Battue
1
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Go Casper !
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bon allez Luca.
Je continue de croire que Ruud est légèrement surcoté. N'importe qui dans un bon jour peut le taper sur dur.
1
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
C’est bien de suivre la masse en disant qu’il est surcoté mais bon faudrait arrêter de dire des âneries au bout d’un moment.
3
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Lucas van asshe certe il a pas de grosses armes mais il fais pas de fautes bizzar et joue pas n'importe comment
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Salut les copains ! Un lien ferait du bien ! Merci !
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Live tv
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh quelle est belle !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Autoritaire Luca ! On continu !
Et on profite d'un Ruud qui donne pas mal aussi.
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il joie mieux que fils en tt cas
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Effectivement ! Les résultats et le classement l’atteste
1
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez Casper on termine ce TB et on enchaine en2
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Luka7, y'a 3 ans je lisais beaucoup de commentaires affirmant que Sinner n'avait qu'un plan A et qu'il était limité. Sauf qu'un jeune joueur, par définition, c'est appelé à évoluer... On verra.
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Sinner a tjs été au dessus du lot sauf qu il coinçait physiquement
Il a passé le cap qui lui manquait
C est un top player
Je ne vois Fils et VA a ce niveau a l âge de Sinner
Comparons ce quj est comparable
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tout est dans le "je ne vois pas"...
A moins que tu aies un don de voyance...

Perso je vois deux joueurs qui ont une grosse marge de progression, la question demeure dans leur capacité à progresser, et à ce jour, personne ne peut répondre.
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tous les favoris qui tombent, l’année prochaine le tournoi est rétrogradé en 250 🤣
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Kayem, excuse-moi mais j'ai trouvé ta blague assez nulle. C'est que mon avis maintenant, hein...
Sous prétexte que les favoris sont éliminés, ce tournoi va devenir un ATP 250. Désolé mais c'est ridicule...
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
On se demande qui est ridicule ….le tennis est en chute libre ….
Suffit de voir Rublev Tsitsi Fritz ….. déjà out au premier match …. Or ils font partis du soit disant Top 15 !!! Bref ça a l air compliqué pour toi
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Abuse pas Timeo, on parle de Casper et de son niveau global sur dur. C'est pas comme si on parlait d'un joueur qui n'est pas sur le court 😅
1
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Bon d'accord j'abuse un peu mais concentrons-nous sur le match et après les stats 😂
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ruud se remet dans le match j'ai l'impression. Attention !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mettre un 6/1 à Ruud... quand même...
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Si il perd ce jeu je pense c'est cuit
1
Afficher plus