Luka7 il y a une minute
Sinner a tjs été au dessus du lot sauf qu il coinçait physiquement
Il a passé le cap qui lui manquait
C est un top player
Je ne vois Fils et VA a ce niveau a l âge de Sinner
Comparons ce quj est comparable
Mais, encore une fois, on en sait RIEN. Et puis, tu te sens obligé de les comparer au meilleur joueur du moment ? Tu dis qu'ils sont limités alors qu'ils sont encore très jeunes, qu'ils sont prometteurs et qu'ils ont déjà été sensationnels l'an passé. Attendons de voir avant de donner ce genre de conclusion un peu trop rapide à mon goût.
Ruud est très bon sur dur depuis 2022, l'année où il a véritablement éclos. Faut voir les states à partir de là. L'année dernière il a subit le contre coup de son énorme saison mais cette année ça semble repartir. Il fait 2 finales de suite, quart à Indy... C'est pas mal du tout. Peu de joueurs font ça. + Sa finale à l'USO, finale au Masters... Je maintiens, il est beaucoup trop sous-estimé, sous côté même. On parle beaucoup du circuit pour évoquer ses perfs mais le circuit est le même pour tout le monde.
Luka7 il y a 3 minutes
On a qques espoirs français à surveiller mais pas celui la qui est limité
Fils pas mieux
Commentaire ridicule. Tu n'es pas devin à ce que je sache, on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur avec ces joueurs. Ils ont tous les deux des qualités hors normes (surtout Fils), alors oser dire une ânerie pareille, il faut vraiment le faire !
Toujours étonnant ces physionomie de match ou le 1er set est super serré puis les deux suivants quasi à sens unique. Comment ils analyse ça les coachs ??....
Luka7, y'a 3 ans je lisais beaucoup de commentaires affirmant que Sinner n'avait qu'un plan A et qu'il était limité. Sauf qu'un jeune joueur, par définition, c'est appelé à évoluer... On verra.
Sinner a tjs été au dessus du lot sauf qu il coinçait physiquement
Il a passé le cap qui lui manquait
C est un top player
Je ne vois Fils et VA a ce niveau a l âge de Sinner
Comparons ce quj est comparable
Tout est dans le "je ne vois pas"...
A moins que tu aies un don de voyance...
Perso je vois deux joueurs qui ont une grosse marge de progression, la question demeure dans leur capacité à progresser, et à ce jour, personne ne peut répondre.
Kayem, excuse-moi mais j'ai trouvé ta blague assez nulle. C'est que mon avis maintenant, hein...
Sous prétexte que les favoris sont éliminés, ce tournoi va devenir un ATP 250. Désolé mais c'est ridicule...
On se demande qui est ridicule ….le tennis est en chute libre ….
Suffit de voir Rublev Tsitsi Fritz ….. déjà out au premier match …. Or ils font partis du soit disant Top 15 !!! Bref ça a l air compliqué pour toi
Mais, encore une fois, on en sait RIEN. Et puis, tu te sens obligé de les comparer au meilleur joueur du moment ? Tu dis qu'ils sont limités alors qu'ils sont encore très jeunes, qu'ils sont prometteurs et qu'ils ont déjà été sensationnels l'an passé. Attendons de voir avant de donner ce genre de conclusion un peu trop rapide à mon goût.
Ruud est très bon sur dur depuis 2022, l'année où il a véritablement éclos. Faut voir les states à partir de là. L'année dernière il a subit le contre coup de son énorme saison mais cette année ça semble repartir. Il fait 2 finales de suite, quart à Indy... C'est pas mal du tout. Peu de joueurs font ça. + Sa finale à l'USO, finale au Masters... Je maintiens, il est beaucoup trop sous-estimé, sous côté même. On parle beaucoup du circuit pour évoquer ses perfs mais le circuit est le même pour tout le monde.
Commentaire ridicule. Tu n'es pas devin à ce que je sache, on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur avec ces joueurs. Ils ont tous les deux des qualités hors normes (surtout Fils), alors oser dire une ânerie pareille, il faut vraiment le faire !
Je continue de croire que Ruud est légèrement surcoté. N'importe qui dans un bon jour peut le taper sur dur.
Et on profite d'un Ruud qui donne pas mal aussi.
Il a passé le cap qui lui manquait
C est un top player
Je ne vois Fils et VA a ce niveau a l âge de Sinner
Comparons ce quj est comparable
A moins que tu aies un don de voyance...
Perso je vois deux joueurs qui ont une grosse marge de progression, la question demeure dans leur capacité à progresser, et à ce jour, personne ne peut répondre.
Sous prétexte que les favoris sont éliminés, ce tournoi va devenir un ATP 250. Désolé mais c'est ridicule...
Suffit de voir Rublev Tsitsi Fritz ….. déjà out au premier match …. Or ils font partis du soit disant Top 15 !!! Bref ça a l air compliqué pour toi