Benssa il y a 6 minutes
C'est peut-être lui le sauveur de Roger :p
perso Thiem est vraiment ma crainte pour Djoko et le record en effet : méga finale AO 2020, titre USO, 2 finales à RG, sort Djoko en 1/2 de RG, bat Nadal plusieurs fois sur TB ......et désormais la régularité qui lui manquait encore un peu
Dans l'ordre, ceux de la Next Gen qui m'impressionnent le plus en ce moment :
1 - Rublev
Solide partout, un bon mental.
FInaliste de la Next Gen ATP 2017 contre Chung, il a mieux mené sa barque que le Sud Coréen.
3 titres sur Dur, 2 sur TB.
Commence à percer en GC.
2 - Medvedev
Très, très bon sur Dur, mais inexistant sur TB et gazon.
Hâte de voir ce qu'il va faire à Melbourne.
3 - Shapovalov
Un peu sur courant alternatif, et capable de produire du très beau tennis, mais aussi des avalanches de fautes.
Déjà dans le top 10 malgré son jeune âge. Dispose d'une belle marge de progression.
4 - Zverev
La chèvre.
Sur-côté, fragile mentalement. Se laisse toujours emporter dans des 5 est par le premier venu.
Pas capable de rivaliser avec les Big 3 en GC.
Pas une marge de progression énorme, à part sur seconde balle.
Déjà 3 Masters 1000 et un Masters, cela dit.
5 - Tsitsipas
M'a l'air un peu fébrile depuis sa défaite contre Stan. A surveiller l'année prochaine.
Un gros match à suivre contre Dimitrov.
Pourrait vite remonter dans le classement.
6 - Khachanov
Porté disparu depuis Bercy 2018, mais il pourrait revenir. Et faire mal.
Il ne faut pas regarder que le resultat, certes c'est une finale mais tout ça pcq djokovic s'est fait bêtement émiminé! ils n'ont pas du tout le niveau par rapport à djoko nadal et thiem, ils peuvent sortir u ngrand match mais aucune régularité
Casper a affiché un excellent niveau pendant deux sets. Malheureusement pour lui, Domi a toujours fait la course en tête. J'ai l'impression que l'Autrichien est plus fort que jamais.
Vamooooos superbe mais quel match Domi c’est vraiment impressionnant j’avais peur avant le début et un peu au 1er set mais là c’est plus que rassurant Domi franchement bravo c’est ton année Domi on va au bout cette année vamooos ??
141 ème victoires pour Thiem sur terre battue pour 46 défaites. Thiem impressionnant mais reste très loin du maître Rafa 440 victoires 40 défaites pour 59 titres sur terre battue
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Si Thiem bat Wawrinka Schwartzman Nadal et Djoko ce sera vraiment lui le GOAT
Légion d'honneur direct si il parvient à faire ça
Quel tableau de chien le pauvre
Ne pas oublier que ruud a joué seulement 2h30 en 5sets donc pas un gros combat. Le norvégien va être frais. Il a un coup à jouer même si ça va etre compliqué
C'est un vrai premier test contre un Ruud en pleine confiance... je ne pourrais pas regarder avant 13h alors j'espère que j'aurais une bonne surprise en allumant la tv!
Match piège pour Domi qui semblait à bout de souffle lors de son dernier match, son physique commençait à pêcher... j'espère qu'il aura suffisamment récupéré pour affronter Ruud car le norvégien est plutôt en forme et risque de lui causer quelques soucis ! Impatient de voir ça :D
Le tableau de Thiem est juste monstrueux. S'il remporte ce tournoi je pense qu'il aura accompli un parcours plus exceptionnel que Nadal en 12 victoires...
T'es pas du tout dans l'exagération là ?
GrosKev @GrosKev Le Temple il y a une minute
Oui mais c'est sûr t'as le bon cogneur et puis t'as le mauvais cogneur, le bon cogneur bah il cogne, le mauvais il cogne quoi (...)
Un argumentaire digne des plus grands plaidoyers de l'histoire ça dis donc. :/
Non... un bourrin, ça n'a que très peu de qualités techniques, ça joue uniquement en puissance, ça ne sait pas varier. Si t'es pas capable de voir que Domi n'est en rien un bourrin, je sais pas quoi faire pour t'aider là :/
1 - Rublev
Solide partout, un bon mental.
FInaliste de la Next Gen ATP 2017 contre Chung, il a mieux mené sa barque que le Sud Coréen.
3 titres sur Dur, 2 sur TB.
Commence à percer en GC.
2 - Medvedev
Très, très bon sur Dur, mais inexistant sur TB et gazon.
Hâte de voir ce qu'il va faire à Melbourne.
3 - Shapovalov
Un peu sur courant alternatif, et capable de produire du très beau tennis, mais aussi des avalanches de fautes.
Déjà dans le top 10 malgré son jeune âge. Dispose d'une belle marge de progression.
4 - Zverev
La chèvre.
Sur-côté, fragile mentalement. Se laisse toujours emporter dans des 5 est par le premier venu.
Pas capable de rivaliser avec les Big 3 en GC.
Pas une marge de progression énorme, à part sur seconde balle.
Déjà 3 Masters 1000 et un Masters, cela dit.
5 - Tsitsipas
M'a l'air un peu fébrile depuis sa défaite contre Stan. A surveiller l'année prochaine.
Un gros match à suivre contre Dimitrov.
Pourrait vite remonter dans le classement.
6 - Khachanov
Porté disparu depuis Bercy 2018, mais il pourrait revenir. Et faire mal.
Inclassables à ce jour : Sinner, Garin, etc...
Il faudra compter avec lui par la suite.
Thiem a été meilleur ; il a plus d'expérience aussi.
c'était très serré à Kitzbuhel (même si c'était une exhib) donc j'espère un grand match !
En deuxième position, Tsitsipas vs Dimitrov.
Et pour le troisième Djokovic vs Garin/Khachanov ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
À 21 ans, il a déjà gagné 1 873 738 $, alors son choix de carrière n'était pas complètement nul, en tout cas, moi, je m'en contenterais!
Légion d'honneur direct si il parvient à faire ça
Quel tableau de chien le pauvre
T'es pas du tout dans l'exagération là ?
Non... un bourrin, ça n'a que très peu de qualités techniques, ça joue uniquement en puissance, ça ne sait pas varier. Si t'es pas capable de voir que Domi n'est en rien un bourrin, je sais pas quoi faire pour t'aider là :/