Que dis tu PDB
Il a fait 2 finales sur masters 1000 sur dur cette année
Et il est minimum en 1/4 de presque tous les masters 1000 sur dur depuis l an passé
On s'en fout du classement, ça ne veut rien dire, en particulier quand on a un joueur aussi jeune. Shelton jouait en université du coup il ne prenait pas de points mais ça n'empêche que son niveau est là, il vaut beaucoup mieux que 230
Pourquoi sur chaque FDM c'est la même ... Attendez de voir, analysé calmement ... un match c'est 2 set gagnant pas 3 jeux.
ça peut être surprenant pour un joueur de jouer se type de jeune qui joue crânement sa chance
Contente de voir que mon avis sur Ruud est partagé par pas mal ici.
Vous le comparez à Berrettimi, mais lui au moins arrive à accrocher les meilleurs. Il a à chaque fois pris un set à Djokovic en GC, pareil avec Nadal en Australia et Medvedev à l'ATP Cup. Il a aussi battu Alcaraz en Australie, Zverev à Rome l'an dernier....
Ruud se prend des branlées systématiquement conte ces mecs. Toujours aucun set gagné contre Djokovic, Nadal, Alcaraz ou Medvedev (ouais il a battu le fantôme de Zverev à Miami, c'est vrai mais sinon...)
Y a toujours des miracles aux US.
Mais ici, je vois Ruud quand même, peut être en 3 set.
On perd souvent le respect de vue derrière les écrans.
Quel est l'intérêt de critiquer autrui ?
Et au moins le courage de lui dire en face.
Ce genre de commentaire entraîne vers les profondeurs des abysses.
Shelton est un bon joueur encore jeune mais il fait un très bel été et je pense que s’il continue sur cette lancée il devrait entrer dans le top 100 à moyen terme mais Ruud a selon moi beaucoup plus d’expérience et une variété de jeu d’un bien meilleur niveau. Résultat dans quelques heures
Il a fait 2 finales sur masters 1000 sur dur cette année
Et il est minimum en 1/4 de presque tous les masters 1000 sur dur depuis l an passé
ça peut être surprenant pour un joueur de jouer se type de jeune qui joue crânement sa chance
Il fausse les tableaux
Vous le comparez à Berrettimi, mais lui au moins arrive à accrocher les meilleurs. Il a à chaque fois pris un set à Djokovic en GC, pareil avec Nadal en Australia et Medvedev à l'ATP Cup. Il a aussi battu Alcaraz en Australie, Zverev à Rome l'an dernier....
Ruud se prend des branlées systématiquement conte ces mecs. Toujours aucun set gagné contre Djokovic, Nadal, Alcaraz ou Medvedev (ouais il a battu le fantôme de Zverev à Miami, c'est vrai mais sinon...)
Mais ici, je vois Ruud quand même, peut être en 3 set.
On perd souvent le respect de vue derrière les écrans.
Quel est l'intérêt de critiquer autrui ?
Et au moins le courage de lui dire en face.
Ce genre de commentaire entraîne vers les profondeurs des abysses.
Quand on voit des papis gagner toujours des GC a plus de 36 piges il faut se poser des questions
On est loin du top 10 2008-2013