Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Andrey Rublev • ATP Finals 2022

Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 12
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Ruud rejoint Djokovic en finale des ATP Finals à Turin
46.1% (600)
53.9% (702)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
2 finales de GC, en finale du Masters. Rien à dire
16
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Avec un plaisir un peu sadique, j’avoue, je ne peux m’empêcher de repêcher quelques commentaires initiaux. Just have a look:


« Rublev va gagner ce match grâce à la plus vieille et efficace technique de ce sport : pilonner le revers »

« Ça me fait bizarre de dire cela tant j'ai du mal avec la pauvreté de son jeu, mais allez Rublev juste parce que Ruud c'est vraiment pas possible. »

« Ruud déjà N3 mondial, la blague, alors en finale du tournoi des maîtres.. ».

« Malheureusement, le tennis de Casper ne va pas faire grand mal à Rublev »

« Rublev en indoor c’est quand même un calibre supérieur à Ruud »

Marrant, n’est-il pas?
11
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Tu aurais dû préciser les auteurs…
1
1 réponses
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ruud 2 finales de GC et en route pour la finale du Masters.
Le tout en 6 mois.
Certains vont encore dire que c'est un hasard ?
10
Obrano
/Obrano • 1 abonnés
Oui bon Cilic de 34 sur tb en demi et Khacha à l’US…
1
1 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ruud a laissé filé le match contre nadal
9
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
ça me paraît évident aussi.
1 réponses
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Nadal qui met 16 aces à ruud lol ce ruud il a laissé gagné c’est sont idole
9
RForever
/RForever • 16 abonnés
Il ne faisait aucun effort au retour. Sinon il n’y aurait jamais eu 16 aces en 2 sets.
1 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
En temps normal, j'aurais pensé que Rublev est largement outsider, car il n'aime pas les grandes rencontres où il est favori, et parce qu'il semble peu probable qu'il soit déjà 100% remis physiquement de ses combats dans le groupe de la mort.

Néanmoins, après les déclarations de Tsitsipas "j'étais le meilleur joueur, je ne comprends pas comment il a pu gagner alors qu'il a aussi peu d'armes, j'ai pas su profiter de ma domination" etc... Il y a moyen que le Russe arrive remonté comme un coucou. Même si sa réponse a été très "courtoise" => "Nos matchs sont toujours serrés sauf à MonteCarlo, son revers n'est pas exceptionnel et en coup droit je ne pense pas être mauvais" une jolie réponse diplomatique.

De surcroît, il a l'air dans une excellente forme mentale, ce qui est rarement le cas. Pas si négatif sur le court, souriant en interview, touché d'apprendre que le public l'aime bien.

S'il passe un cap dans sa carrière, ça sera ce soir ou jamais.
8
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Je vois Ruud vainqueur finale
8
RForever
/RForever • 16 abonnés
La réalité du tennis aujourd’hui c’est que tu as en finale du tournoi des Maîtres un mec qui n’a gagné que des catégories 250. Je ne sais pas ce qu’il faut en penser.
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Qu’il progresse
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ruud a aussi disputé 2 finales de GC cette saison c'est pas donné à tout le monde.
3
3 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La chance de la vie de Rublev d'aller en finale de majeur, il aura en face de lui le gars incapable de prendre même un set à un joueur de 36 ans à bout de souffle.
7
cedric marquet
cedric marquet • 1 abonnés
Il est gentil ce Casper
cedric marquet
cedric marquet • 1 abonnés
Oui comme à RG ou il se prend 6-0 par un nadal détruit physiquement dans le 3ème et le même mec qui fait une dépression après l’US Open parce qu’il a encore perdu une finale ..
3 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Djokovic et Ruud des rameur on en lit des bonne quand même
7
RForever
/RForever • 16 abonnés
La prochaine fois tu laisses Tsitsipas gagner mec pour qu’on ait une finale digne de ce nom.
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Non, c'est pas un hasard si Ruud est là où il est, c'est juste que son jeu, aussi intelligent soit-il, est pas vraiment dingue à regarder.. .A coté de lui, Medvedev c'est Federer...
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Casper 🔥
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Que de critiques des deux joueurs ici 🙄
Si vous ne les aimez pas , c'est simple , ne regardez pas !
Allez Ruru ! :)
6
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Le Ruud bashing depuis qu'il est rentre dans les 5 m'a donné envie d'être à fond derrière Casper ! Plus que JAMAIS ! Let's goooo Casper ! Faut y aller et j'espère te voir aller en finale pour fermer qlqs bouches !!
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Mon Dieu qu'il est faible Rublev, à se demander comment il a battu Medvedev et Tsitsipas... Allez Djokovic, plie moi ce Masters par pitié, parce que Ruud vainqueur, avec son jeu d'Espagnol des années 90, au secours...
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Vers une finale opposant 2 rameurs...
On va bien dodo je sens...

C'est pas toi qui t'es lamenté des heures durant sur le fait que y ait pas d'échanges sur la surface xD
Faudrait se faire suivre par un psychiatre monsieur
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Bien sûr que Rublev va sortir du top 10, il en était déjà sorti cette année. Son jeu est très limité, aucune intelligence de jeu, son mental est ridicule. Quand son service et son coup droit vont, il est plutôt fort, mais si l'un ou l'autre déraille (surtout qu'au service, sa deuxième est pathétique), il joue top 50 à tout casser.
6
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
J espere que ruud va débloquer son palmarès et avoir un autre titres que des tournois 250 que pour l instant il et toujours sous estimé
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ruud est une quiche en effet il a battu Fritz, FAA et Rublev sur ce tournoi, 3 joueurs lamba

Pour que l'on juge son travail on espère un enchaînement Kyrgios Sinner Djokovic Nadal, et encore on dira qu'il a battu 2 vieillards, un jeune encore en apprentissage et un fou
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Il a sorti Tsitsi pour faire ça
6
RForever
/RForever • 16 abonnés
Écœurant en effet. Il nous a volé la plus belle des finales.
1 réponses
Intouchable
/Intouchable • 1 abonnés
Virer le seul mec qui pouvait taper Stef, et se branle une branlée derrière, et après ça vient dire que Stefanos est arrogant, alors qu’il a raison il est meilleur que Rublev
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Tellement meilleur qui se fait battre, alors qu'il menait.

Bref, on se demande d'où vient cette antipathie envers Ruud...
1 réponses
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Vers une finale opposant 2 rameurs...
On va bien dodo je sens...


Au bout d’un moment c’est fou à quel point tu dis à chaque fois des âneries , c’est horripilant. A la limite je me demande si c’est pas du troll.
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Non non il est serieux. c'est l'un des fans de nadal dont les comms sont les plus likés en plus.
ça end it long sur cette communauté quoi
2
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Rublev et son mental en carton légendaire, jamais à la hauteur des grands événements... Va te mettre au tricot, t'auras pas de pression.
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon ben moi, je vais aller me mater un film, ce match est insupportable et demain j'ai dit oui pour un dîner ! Ciao les Ruud/Rublev...!
5
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Mdrrr il l’applaudît pour lui remonter le moral, vraiment Casper je làdore
5
Hijosea
/Hijosea • 1 abonnés
Il va avoir beaucoup beaucoup de mal a se remettre de ce match rublev en espérant qu il ne se suicider pas après 😑
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
T'inquiète, y a les messieurs en blanc qui l'attendent dehors... 😉😜
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ruud va arriver en finale tout frais. S'il est malin et aborde le match avec l'idée de faire durer les échanges et d'éviter les fautes, ça va être bien compliqué pour Djoko.
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je vois pas comment Djokovic peut battre Ruud demain
5
Hakuna45
/Hakuna45 • 1 abonnés
Mdr tu le verras demain
1
1 réponses
Afficher plus