En temps normal, j'aurais pensé que Rublev est largement outsider, car il n'aime pas les grandes rencontres où il est favori, et parce qu'il semble peu probable qu'il soit déjà 100% remis physiquement de ses combats dans le groupe de la mort.
Néanmoins, après les déclarations de Tsitsipas "j'étais le meilleur joueur, je ne comprends pas comment il a pu gagner alors qu'il a aussi peu d'armes, j'ai pas su profiter de ma domination" etc... Il y a moyen que le Russe arrive remonté comme un coucou. Même si sa réponse a été très "courtoise" => "Nos matchs sont toujours serrés sauf à MonteCarlo, son revers n'est pas exceptionnel et en coup droit je ne pense pas être mauvais" une jolie réponse diplomatique.
De surcroît, il a l'air dans une excellente forme mentale, ce qui est rarement le cas. Pas si négatif sur le court, souriant en interview, touché d'apprendre que le public l'aime bien.
S'il passe un cap dans sa carrière, ça sera ce soir ou jamais.
La réalité du tennis aujourd’hui c’est que tu as en finale du tournoi des Maîtres un mec qui n’a gagné que des catégories 250. Je ne sais pas ce qu’il faut en penser.
La chance de la vie de Rublev d'aller en finale de majeur, il aura en face de lui le gars incapable de prendre même un set à un joueur de 36 ans à bout de souffle.
Oui comme à RG ou il se prend 6-0 par un nadal détruit physiquement dans le 3ème et le même mec qui fait une dépression après l’US Open parce qu’il a encore perdu une finale ..
Non, c'est pas un hasard si Ruud est là où il est, c'est juste que son jeu, aussi intelligent soit-il, est pas vraiment dingue à regarder.. .A coté de lui, Medvedev c'est Federer...
Le Ruud bashing depuis qu'il est rentre dans les 5 m'a donné envie d'être à fond derrière Casper ! Plus que JAMAIS ! Let's goooo Casper ! Faut y aller et j'espère te voir aller en finale pour fermer qlqs bouches !!
Mon Dieu qu'il est faible Rublev, à se demander comment il a battu Medvedev et Tsitsipas... Allez Djokovic, plie moi ce Masters par pitié, parce que Ruud vainqueur, avec son jeu d'Espagnol des années 90, au secours...
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Vers une finale opposant 2 rameurs...
On va bien dodo je sens...
C'est pas toi qui t'es lamenté des heures durant sur le fait que y ait pas d'échanges sur la surface xD
Faudrait se faire suivre par un psychiatre monsieur
Bien sûr que Rublev va sortir du top 10, il en était déjà sorti cette année. Son jeu est très limité, aucune intelligence de jeu, son mental est ridicule. Quand son service et son coup droit vont, il est plutôt fort, mais si l'un ou l'autre déraille (surtout qu'au service, sa deuxième est pathétique), il joue top 50 à tout casser.
Ruud est une quiche en effet il a battu Fritz, FAA et Rublev sur ce tournoi, 3 joueurs lamba
Pour que l'on juge son travail on espère un enchaînement Kyrgios Sinner Djokovic Nadal, et encore on dira qu'il a battu 2 vieillards, un jeune encore en apprentissage et un fou
Virer le seul mec qui pouvait taper Stef, et se branle une branlée derrière, et après ça vient dire que Stefanos est arrogant, alors qu’il a raison il est meilleur que Rublev
Ruud va arriver en finale tout frais. S'il est malin et aborde le match avec l'idée de faire durer les échanges et d'éviter les fautes, ça va être bien compliqué pour Djoko.
« Rublev va gagner ce match grâce à la plus vieille et efficace technique de ce sport : pilonner le revers »
« Ça me fait bizarre de dire cela tant j'ai du mal avec la pauvreté de son jeu, mais allez Rublev juste parce que Ruud c'est vraiment pas possible. »
« Ruud déjà N3 mondial, la blague, alors en finale du tournoi des maîtres.. ».
« Malheureusement, le tennis de Casper ne va pas faire grand mal à Rublev »
« Rublev en indoor c’est quand même un calibre supérieur à Ruud »
Marrant, n’est-il pas?
Le tout en 6 mois.
Certains vont encore dire que c'est un hasard ?
Néanmoins, après les déclarations de Tsitsipas "j'étais le meilleur joueur, je ne comprends pas comment il a pu gagner alors qu'il a aussi peu d'armes, j'ai pas su profiter de ma domination" etc... Il y a moyen que le Russe arrive remonté comme un coucou. Même si sa réponse a été très "courtoise" => "Nos matchs sont toujours serrés sauf à MonteCarlo, son revers n'est pas exceptionnel et en coup droit je ne pense pas être mauvais" une jolie réponse diplomatique.
De surcroît, il a l'air dans une excellente forme mentale, ce qui est rarement le cas. Pas si négatif sur le court, souriant en interview, touché d'apprendre que le public l'aime bien.
S'il passe un cap dans sa carrière, ça sera ce soir ou jamais.
Si vous ne les aimez pas , c'est simple , ne regardez pas !
Allez Ruru ! :)
Vers une finale opposant 2 rameurs...
On va bien dodo je sens...
C'est pas toi qui t'es lamenté des heures durant sur le fait que y ait pas d'échanges sur la surface xD
Faudrait se faire suivre par un psychiatre monsieur
Pour que l'on juge son travail on espère un enchaînement Kyrgios Sinner Djokovic Nadal, et encore on dira qu'il a battu 2 vieillards, un jeune encore en apprentissage et un fou
Bref, on se demande d'où vient cette antipathie envers Ruud...
Au bout d’un moment c’est fou à quel point tu dis à chaque fois des âneries , c’est horripilant. A la limite je me demande si c’est pas du troll.
ça end it long sur cette communauté quoi