9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Albert Ramos-Vinolas • Kitzbuhel 2019

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
19.3% (406)
80.7% (1697)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frandja
/frandja • 1 abonnés
Les FDM se suivent et se ressemblent... conclusions hâtives et mal-être des parieurs pour qui la vie ne se résume qu'à une bankroll famélique.
8
BarbeNoire0
/BarbeNoire0 • 2 abonnés
Eh les voyants y a possibilité de suivre un match sans vos prédictions toute les deux jeux svp ?
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
À lire certains commentaires, tous les joueurs sont nuls. C'est à se demander pourquoi on regarde les matchs. xD
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Pour un mec "qui ne fait rien sur le court à part remettre" , il se défend pas mal notre Albert..non? ^^
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ramos peut aussi dire merci à Casper dans le premier set

Faible mentalement Ruud, dans le deuxième il n’y a pas photo
8
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Déjà avant de parler de Thiem laissez le jouez sa demi on verra la finale qui jouera contre qui
7
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Casse toi frandja
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Thiem n’est pas encore en finale ;)
Mais si c’est le cas comme je l’ai évoqué hier, ça pourrait donner un super match !
Un Ramos - Thiem en finale sur terre ça peut donner un beau spectacle :D
7
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Ça commence juste vous emballez pas certain. On va voir si ramos est solide et impérial sur son service. C la clef. Et aussi comment va jouer ruud une fois qu il sera rentrer dans son match.
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
NE JAMAIS PRONO CONTRE RAMOS SUR TERRE... JAMAIS
6
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Thiem n'a pas gagné contre sonego. Cest un guerrier ce jeune italien. Il a perdu pas mal de service domi contre pablo donc méfiance
6
malro59
malro59 • 19 abonnés
Mais vous êtes Soulant JE VOUS DIT Ruud gagneras le 2ieme set SUR
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci d'éviter les fausses annonces.
Tant qu'il n'y a rien d'officiel, on évite d'affirmer des reports ou suspensions.
5
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Si vous saviez le nombre de pronostic que g passer après une rouste au premier set
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Par contre il y a beaucoup qui ont abandonné leurs cerveaux...
5
Nouillman
Nouillman • 21 abonnés
Arrêtez de blâmer les joueurs et profitez du match y’a de très beaux points!
5
frandja
/frandja • 1 abonnés
Casper Ruud frappe très bien dans la balle, la raquette va très rapidement vers la balle qui est donc ejectée avec une violence inouïe. Celle-ci reste, qui plus est, entre les lignes blanches qui matérialisent l'aire de jeu. Ainsi cela lui permet de ne pas commettre de faute et de "rester dans les clous" pour ainsi avoir des chances de remporter les points et par conséquent peut-être le match qui se joue aujourd'hui dans un très beau pays d'Europe centrale.
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mehdi84140 @Mehdi84140 il y a quelques secondes
Ruud techniquement nul physiquement nul tactiquement nuuuul sexuellement nuuuuul nuuuul nuuuul


heu tu as tout testé :p
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci de revenir au match en cours, s.v.p.
5
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Ramos vainqueur en 2 set plus rien à espérer pour votre ruud changer de chaîne ou de site plus rien à voir
5
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Vous parlez sans regarder les matchs? Cuevas ne relançait pas autant la balle que Ramos, il couvrait pas autant de terrain c'est ce qui fait la différence
5
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Marlo59 ou es tu ?
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Conseil a tous les pronostiqueurs... si thiem joue aujourd'hui aussi mal qu'hier Albert sera un sacré outsider en finale. il aura clairement ses chances pour moi
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
@Cheba le nul étant toujours le perdant. C'est à se demander pourquoi on ne fait pas tous 100% aux pronos ?
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ça fait plaisir de retrouver ce Ramos, j’ai bien cru ne plus jamais le voir retrouver son niveau de 2016/2017 !
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@GrigorDimitrov pas pour longtemps je pense, mais bon c’est mieux que s’il avait continué de zoner au delà de la 80eme place jusqu’à qu’il raccroche les raquettes
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon Casper ??
Ramos amasse les points tranquillement avant le dur ^^
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pluie au programme donc terre battue humide voir mouillée. A qui l'avantage ? je dirais Ruud quand meme car rebond moins haut et lift (Coup droit ramos) moins efficace. Le jeu va etre lent mais je ne vois pas forcement un plus avantagé que l'autre sur cet aspect. Ramos reste pour moi le favori. la filliere coup droit decroisé de RuuD va trouver a qui parler. ce coup sera en grande partie inhibé par le CD droit de ramos. Hormis la forme d'albert c'est plus le profil des 2 joueurs qui vraiment me fait pencher pour albert, Ruud n'aime pas les gaucher sur ocre. Albert va lui faire mal dans la diagonale revers de Ruud.

Le H2H confirme.
Concernant la derniere confrontation à madrid au printemps, Albert l'emporte alors que c'était un peu la traversé du désert pour lui a cette periode. Rien a voir avec la forme du moment.
Ramos à eu deux matchs courts sur ces deux derniers jours donc je pense qu'il a pu récupérer à minima (durée d'un entrainement). Le critère fatigue accumulé n'est pas plus accentué qu'hier.

Je vois rien d'autre qu'une victoire de l'espagnol, De plus albert va couper ensuite => vacances. Raison de plus pour tout donner et finir en beauté cette 2ieme partie de saison sur terre.
Ruud avait prévu de faire les qualif à Montreal (reservations biller/hotel.. surement bokéés). Meme si je prete pas trop d'importance sur ce type de données (j'imagine qu'il prefere disputer une finale atp que de faire des qualif M100) on peut se dire que Ruud dans la prépa de ce match y a forcement pensait. Si il venait à perdre il aurait surement le temps de rallier Montreal pour son 1er tour de qualif.

VAMOS ALBERT.
4
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Il est tellement au dessus Casper
4
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Le Niveau de discussion sur Les FDM... ça craint là. Faites moi un bon gros ménage
4
Afficher plus