Thiem n’est pas encore en finale ;)
Mais si c’est le cas comme je l’ai évoqué hier, ça pourrait donner un super match !
Un Ramos - Thiem en finale sur terre ça peut donner un beau spectacle :D
Ça commence juste vous emballez pas certain. On va voir si ramos est solide et impérial sur son service. C la clef. Et aussi comment va jouer ruud une fois qu il sera rentrer dans son match.
Casper Ruud frappe très bien dans la balle, la raquette va très rapidement vers la balle qui est donc ejectée avec une violence inouïe. Celle-ci reste, qui plus est, entre les lignes blanches qui matérialisent l'aire de jeu. Ainsi cela lui permet de ne pas commettre de faute et de "rester dans les clous" pour ainsi avoir des chances de remporter les points et par conséquent peut-être le match qui se joue aujourd'hui dans un très beau pays d'Europe centrale.
Vous parlez sans regarder les matchs? Cuevas ne relançait pas autant la balle que Ramos, il couvrait pas autant de terrain c'est ce qui fait la différence
Conseil a tous les pronostiqueurs... si thiem joue aujourd'hui aussi mal qu'hier Albert sera un sacré outsider en finale. il aura clairement ses chances pour moi
@GrigorDimitrov pas pour longtemps je pense, mais bon c’est mieux que s’il avait continué de zoner au delà de la 80eme place jusqu’à qu’il raccroche les raquettes
Pluie au programme donc terre battue humide voir mouillée. A qui l'avantage ? je dirais Ruud quand meme car rebond moins haut et lift (Coup droit ramos) moins efficace. Le jeu va etre lent mais je ne vois pas forcement un plus avantagé que l'autre sur cet aspect. Ramos reste pour moi le favori. la filliere coup droit decroisé de RuuD va trouver a qui parler. ce coup sera en grande partie inhibé par le CD droit de ramos. Hormis la forme d'albert c'est plus le profil des 2 joueurs qui vraiment me fait pencher pour albert, Ruud n'aime pas les gaucher sur ocre. Albert va lui faire mal dans la diagonale revers de Ruud.
Le H2H confirme.
Concernant la derniere confrontation à madrid au printemps, Albert l'emporte alors que c'était un peu la traversé du désert pour lui a cette periode. Rien a voir avec la forme du moment.
Ramos à eu deux matchs courts sur ces deux derniers jours donc je pense qu'il a pu récupérer à minima (durée d'un entrainement). Le critère fatigue accumulé n'est pas plus accentué qu'hier.
Je vois rien d'autre qu'une victoire de l'espagnol, De plus albert va couper ensuite => vacances. Raison de plus pour tout donner et finir en beauté cette 2ieme partie de saison sur terre.
Ruud avait prévu de faire les qualif à Montreal (reservations biller/hotel.. surement bokéés). Meme si je prete pas trop d'importance sur ce type de données (j'imagine qu'il prefere disputer une finale atp que de faire des qualif M100) on peut se dire que Ruud dans la prépa de ce match y a forcement pensait. Si il venait à perdre il aurait surement le temps de rallier Montreal pour son 1er tour de qualif.
Faible mentalement Ruud, dans le deuxième il n’y a pas photo
Mais si c’est le cas comme je l’ai évoqué hier, ça pourrait donner un super match !
Un Ramos - Thiem en finale sur terre ça peut donner un beau spectacle :D
Tant qu'il n'y a rien d'officiel, on évite d'affirmer des reports ou suspensions.
heu tu as tout testé :p
Ramos amasse les points tranquillement avant le dur ^^
Le H2H confirme.
Concernant la derniere confrontation à madrid au printemps, Albert l'emporte alors que c'était un peu la traversé du désert pour lui a cette periode. Rien a voir avec la forme du moment.
Ramos à eu deux matchs courts sur ces deux derniers jours donc je pense qu'il a pu récupérer à minima (durée d'un entrainement). Le critère fatigue accumulé n'est pas plus accentué qu'hier.
Je vois rien d'autre qu'une victoire de l'espagnol, De plus albert va couper ensuite => vacances. Raison de plus pour tout donner et finir en beauté cette 2ieme partie de saison sur terre.
Ruud avait prévu de faire les qualif à Montreal (reservations biller/hotel.. surement bokéés). Meme si je prete pas trop d'importance sur ce type de données (j'imagine qu'il prefere disputer une finale atp que de faire des qualif M100) on peut se dire que Ruud dans la prépa de ce match y a forcement pensait. Si il venait à perdre il aurait surement le temps de rallier Montreal pour son 1er tour de qualif.
VAMOS ALBERT.