Et a tout qui disent "cest rude pour *le nom de l'adversaire*" sachez que cette blague a déjà été fait plus de 500000 fois... donc il serait temps d'innover 😕 merci
Paul vainqueur de RG Juniors en 2015 qui emerge enfin sur le circuit , tres bon joueur avec une grosse 1ere , A Hambourg ils sont sorti tous les 2 par Rublev mais Paul lui a piqué 1 set
Et l’accumulation des matchs pour Ruud peut etre a un moment dur à encaisser
Paul a un coup a jouer certe TRES DIFFICILE mais Ruud ne se baladera pas
Bonne chance Tommy :)
Mais bravo Ruud !
Chapeau à Paul également, très bon match.
Et l’accumulation des matchs pour Ruud peut etre a un moment dur à encaisser
Paul a un coup a jouer certe TRES DIFFICILE mais Ruud ne se baladera pas
bon bravo Casper !! :D
le duel tant attendu
Gros match au prochain tour pour Casper ^^
Allez mon gars, On perd pas de temps y a un gros morceau (pas Sock sans mauvais jeu de mot xD) au T3 ?