Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Benoit Paire • Gstaad 2021

Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 14 live 12
6
5
6
0
0
2
7
3
0
0
95.1% (424)
4.9% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
IHoRRoR
IHoRRoR • 2 abonnés
Il faudra qu'il ne soit pas trop fantomatique face à Casper sinon Benoît perd, ça s'annonce rude dans tous les cas !
14
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2eme 1/4 de final à la suite pour Ben
11
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Zgegoss @Zgegoss il y a quelques secondes
Même moi je le prend en 2 sets le Benoît

ba inscris toi au prochain tournoi du coup
9
Univers Dk
Univers Dk • 2 abonnés
Logiquement Benoît.
8
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Ihado Diallo @ Tu connais sa vie privée à Benoit Paire pour le juger? J'aimerai bien te voir par exemple être productif au taff si ca n'allait pas dans ta vie privée
8
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Va falloir sortir la paire de c****** car ça va être Ruud pour Benoit
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caspaire !!
7
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Bagdad mdr, t'as l'air de suivre le tennis toi
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Quand tu es passionné tu fais pas de chichi sur des stades vide c'est chiant pour tout le monde ! Vous êtes bien gentils avec lui je trouve .... chacun son avis mais bon c'est tellement facile à faire oublier son comportement sur quelques matchs alors que depuis un bye il manquait de respect au sport .
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Logiquement Casper
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est dans sa tête que ça va pas :p
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mine de rien il a pratiqué un super tennis aujourd'hui, et comme à RG il a tenu la dragée haute à un top joueur sur terre, probablement top 10. Il a retrouvé un très beau niveau cette semaine
6
EricLeMagicien
EricLeMagicien • 1 abonnés
C’est dans sa tête que ça va pas et c’est bien avant les stades vides. Le Covid et les stades vides c’est une excuse à ses défaites.
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Benoît a réalisé une saison de terre battue post-Wimbledon tout à fait satisfaisante !

Bravo Casper ! :)
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Si benoit gagne, le titre est jouable
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Ruud a joué 4 matchs la semaine dernière ... et tu crois que à 22ans 4 matchs par semaines c'est chaud ?
5
labalade
labalade • 6 abonnés
4 victoires sur 5 matchs contre qui? et avec 2 abandons en plus
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
C'est vrai qu'il devrait même pas être là normalement Paire, il a eu bcp de chance
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est normal , il joue devant du public, ça le démoralisait de jouer dans des stades vides, très compréhensible son comportement.
sauf pour un armada de gens qui avaient des commentaires acerbes sur un soirt disant non respect du tennis.
5
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
En tout cas, perso j'aime beaucoup le retour de Ben depuis quelques temps.
5
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
"Par pitié Casper…"

Pleure pas hein c'est que du tennis tu sais
4
renorun
/renorun • 17 abonnés
Il a mis le feu a Bagdad?
4
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
Go ben t es en forme
3
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Come on Benny come on Benny
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Ben !
3
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Univers DK ça va ?
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Non mais dans le sens où la il revient bien 4 victoire sur 5 match. Et la il joue Ruud , sa défaite est Logique rien d'anormal
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Allez benoit come on.
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Paire qui met 2 jeux blancs d'affilée à Casper ? Mais non c'est un bug 😂😂
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ben sur première ça sert le feu cette semaine
3
Afficher plus