Ihado Diallo @ Tu connais sa vie privée à Benoit Paire pour le juger? J'aimerai bien te voir par exemple être productif au taff si ca n'allait pas dans ta vie privée
Quand tu es passionné tu fais pas de chichi sur des stades vide c'est chiant pour tout le monde ! Vous êtes bien gentils avec lui je trouve .... chacun son avis mais bon c'est tellement facile à faire oublier son comportement sur quelques matchs alors que depuis un bye il manquait de respect au sport .
Mine de rien il a pratiqué un super tennis aujourd'hui, et comme à RG il a tenu la dragée haute à un top joueur sur terre, probablement top 10. Il a retrouvé un très beau niveau cette semaine
C'est normal , il joue devant du public, ça le démoralisait de jouer dans des stades vides, très compréhensible son comportement.
sauf pour un armada de gens qui avaient des commentaires acerbes sur un soirt disant non respect du tennis.
Même moi je le prend en 2 sets le Benoît
ba inscris toi au prochain tournoi du coup
Bravo Casper ! :)
sauf pour un armada de gens qui avaient des commentaires acerbes sur un soirt disant non respect du tennis.
Pleure pas hein c'est que du tennis tu sais