C'est fou ça, je met mon pronostic sportif concernant ce match en cochant bien la section " paris sportif" et mon commentaire est supprimé par un admin. Revoyez votre application
Ruud s'en rappelle en tout cas, de cette double roue de vélo. Il l'a même évoqué durant son "dîner" avec De Minaur et Thiem. Ca marque à vie quand on perd sur ce score. (Enfin quand on est pro... parce que moi qui joue en club pour le fun, j'en ai gagné et perdu des tas de match sur ce score... mdr)
Ruud finaliste pour la 3ème fois de suite à Roland ? Y'a moyen en vrai... A part Alcaraz et Djoko (si il est présent tennistiquement) je vois personne d'autre aller en finale
Je pense que Casper remportera le titre, Hubert est venu se faire les jambes sur ce tournoi, et j'adore Hub ce mec fair play et si sympa, mais dommage il n'a jamais performé sur TB contrairement à sa compatriote Iga
allez Casper on essaie de mettre 1 jeu xD
Il risque de prendre cher ce soir le Fucso !