9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Fabio Fognini • Monte-Carlo 2021

Casper Ruud
RuudCasper ATP 14 live 12
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Ruud détrône Fognini à Monte-Carlo
30.2% (587)
69.8% (1356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le problème avec Fabio c'est que parfois c'est Benoît Paire dans le corps de Roger Federer.
11
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça y est, Fabio a invité du monde dans sa tête et une grande conversation vient de s'engager. ^^
11
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Fognini est fantômatique , Ruud est fabioleux ! C est le monde à l envers. lol
11
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il y a deux choses auxquelles j'ai renoncé dans la vie : devenir spationaute et comprendre Fabio. ^^
11
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
C’est cadeau pour Fabio ce match
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Yanisbenserir @Yanisbenserir il y a 3 minutes
Ruud va se faire détruire par Nadal 🤦🏻
Fabio aurait perdu mais le match aurait été élégant..

Le match est fini ??
Eurosport est en différé ?
9
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Casper ici
8
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Je suis encore ému de la victoire d’evans avant d’attaquer ce match la 😂
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
leloupblanc @leloupblanc il y a 2 minutes
Il y a plus de chance que Rublev gagne contre Nadal que Fabio gagne celui-ci, c’est pour dire

Euh juste non xd
8
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Casper Ruud aka le jouer le plus surcoté du circuit
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
De quoi parle-t-il, l'adorateur de Simon qui est à -50 au cumulé contre le Big3 ?? xD


Quel est le rapport avec Fognini ?
J'aime un joueur qui est sur le déclin et donc ?
7
mmm
mmm • 23 abonnés
"C'est même pas étonnant Ruud est un très bon terrien venant de l'académie de Nadal."

Et alors? Ça nous dit quoi? Que Ruud est un descendant de Nadal? Cette blague !
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Qu'est-ce que j'aime la gestuelle de Fognini, en coup droit comme en revers. La plus fluide et gracieuse que je connaisse chez un joueur possédant un revers à deux mains.
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Et y en a qui disaient que ruud n'a pas de coup fort .. c'est à se demander si certains savent de quoi ils parlent
6
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Arrêtez de dire que Ruud a de la chance. Le mec joue bien faut arrêter. Cette manie qu'on les gens de minimiser les qualités de tel ou tel joueur...
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Oui oui, en attendant tout le monde aura bien pu se rendre compte de ta pertinence, en ayant l'audace de taxer Fognini de surcôté.. Au fait, Simon a combien de titres en 1000 et a battu combien de fois Nadal sur terre ? Haha.


Fognini traine dans le top20 depuis 2 ans grâce à un tournoi gagné. Derrière il n'a rien fait. 4 victoires pour 8 défaites en 2020 ça vaut un top20 pour toi ?

Et je ne vois toujours pas le rapport avec Simon.
6
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Fognini
5
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
De toute manière le roi Nadal ne va laisser que des miettes sur le tournoi, peu importe qui il y aura en face
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Dire que Zverev est surcôté... Franchement faut oser quand même
5
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Le revers long de ligne de Fabio, une oeuvre artistique.
5
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Je vois quand même Fabio gagner
Ruud il va se faire dessus là il a juste arrosé la fin et eu de la réussite
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est tellement ca TK...
il m'exaspère là. Mais comme je le dis souvent, quand tu as l'habitude d'être dilettant, le jour où t'as envie bah malgré tout t'arrives pas à être à 100% sur chaque point. Le sérieux et la concentration ca se travaille, ca se décrète pas sur tel ou tel match
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Yagami Les Lignards il y a quelques secondes
Casper rêve de se faire une pizza Italienne et Fabio veut se taper une omelette Norvégienne.
Ce qui est sûr c'est que l'un des deux va se taper une indigestion.
Et Rublev veut une bra***tt* espagnole c'est ça
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio ! Quelle progression de Casper depuis 3-4 ans. Je m'en rappel encore y'a 4 ans quand il faisait des petits tournoi ou autre 250 et qu'il avait du mal. Aujourd'hui il est au top et de plus en plus fort sur terre. Attention Fabio mais c'est ce genre de match qu'il faut gagner pour pouvoir aller affronter les meilleurs. Ça va passer ! Dai ! 🇮🇹
4
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Vous faites erreur Casper est largement au dessus
4
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Chers amis franco-italiens, italo-suisses ou italo-belges : Allez Fognini, jusqu’au plus profond de mon sang 🇮🇹
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Sans le gel du classement, Fognini aurait sans doute déjà perdu mais grâce à son classement protégé, il se retrouve tête de série. Cela lui permet d'arriver en quarts en ayant profité d'un tableau favorable. Au vu du parcours de Ruud, je pense que le Norvégien part favori de cette rencontre, surtout qu'il est en plein ascension depuis quelques mois. Cela dit, je peux me tromper. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Fognini.
4
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Une victoire de Fognini, pour que Rafa prenne sa revanche en 1/2 !
4
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
@SliceurFou il est moins bidon que toi
4
Afficher plus