Qu'est-ce que j'aime la gestuelle de Fognini, en coup droit comme en revers. La plus fluide et gracieuse que je connaisse chez un joueur possédant un revers à deux mains.
Oui oui, en attendant tout le monde aura bien pu se rendre compte de ta pertinence, en ayant l'audace de taxer Fognini de surcôté.. Au fait, Simon a combien de titres en 1000 et a battu combien de fois Nadal sur terre ? Haha.
Fognini traine dans le top20 depuis 2 ans grâce à un tournoi gagné. Derrière il n'a rien fait. 4 victoires pour 8 défaites en 2020 ça vaut un top20 pour toi ?
C'est tellement ca TK...
il m'exaspère là. Mais comme je le dis souvent, quand tu as l'habitude d'être dilettant, le jour où t'as envie bah malgré tout t'arrives pas à être à 100% sur chaque point. Le sérieux et la concentration ca se travaille, ca se décrète pas sur tel ou tel match
Yagami Les Lignards il y a quelques secondes
Casper rêve de se faire une pizza Italienne et Fabio veut se taper une omelette Norvégienne.
Ce qui est sûr c'est que l'un des deux va se taper une indigestion.
Forza Fabio ! Quelle progression de Casper depuis 3-4 ans. Je m'en rappel encore y'a 4 ans quand il faisait des petits tournoi ou autre 250 et qu'il avait du mal. Aujourd'hui il est au top et de plus en plus fort sur terre. Attention Fabio mais c'est ce genre de match qu'il faut gagner pour pouvoir aller affronter les meilleurs. Ça va passer ! Dai ! 🇮🇹
Sans le gel du classement, Fognini aurait sans doute déjà perdu mais grâce à son classement protégé, il se retrouve tête de série. Cela lui permet d'arriver en quarts en ayant profité d'un tableau favorable. Au vu du parcours de Ruud, je pense que le Norvégien part favori de cette rencontre, surtout qu'il est en plein ascension depuis quelques mois. Cela dit, je peux me tromper. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Fognini.
Le match est fini ??
Eurosport est en différé ?
Euh juste non xd
Quel est le rapport avec Fognini ?
J'aime un joueur qui est sur le déclin et donc ?
Et alors? Ça nous dit quoi? Que Ruud est un descendant de Nadal? Cette blague !
Fognini traine dans le top20 depuis 2 ans grâce à un tournoi gagné. Derrière il n'a rien fait. 4 victoires pour 8 défaites en 2020 ça vaut un top20 pour toi ?
Et je ne vois toujours pas le rapport avec Simon.
Ruud il va se faire dessus là il a juste arrosé la fin et eu de la réussite
il m'exaspère là. Mais comme je le dis souvent, quand tu as l'habitude d'être dilettant, le jour où t'as envie bah malgré tout t'arrives pas à être à 100% sur chaque point. Le sérieux et la concentration ca se travaille, ca se décrète pas sur tel ou tel match