Alors, comme prévu, mon premier jugement sur Ruud: Oui, il peut challenger avec Thiem, Kgyrios et Zverev, mais plutôt sur terre battue, et moins sur herbe. Il a pas mal de qualités: alternance de rythme, un bon lift sur son service, un jeu de jambes plutot intéressant, alors pourquoi pas top 100 à la fin de lannée...
Kom igjen Casper ❤❤
Y a pire comme tirage pour un ATP 500, il faut en profiter, même si ce sera dur, face à un mec qui aura tout le public derrière lui.
Allez Casper j'y crois, c'est ta surface preferee! 😀
Kom Igjen :D❤
Ce match va être rude pour Rogerio. J'en profite que Casper soit pas encore trop connu pour faire le blague, je sais que dans le futur je me ferais lyncher sinon
Les parents du petit Julien arrivent dans sa chambre
"dis donc mon fils tu te mates un porno on entend tout là !!!"
"non maman, je regarde Ruud - Dutra Silva"
1ère victoire en ATP !!! 😀 champagne !!!
Y a pire comme tirage pour un ATP 500, il faut en profiter, même si ce sera dur, face à un mec qui aura tout le public derrière lui.
Allez Casper j'y crois, c'est ta surface preferee! 😀
Kom Igjen :D❤
(Like si t'as compris le jeu de mot)
Voila, au revoir et à demain.
"dis donc mon fils tu te mates un porno on entend tout là !!!"
"non maman, je regarde Ruud - Dutra Silva"