Casper est dans le mal depuis quelques temps, mais il n'est pas devenu nul tout d'un coup. Quelques ajustements à faire pour retrouver sa solidité. J'ai vu le match vs Bublik et je pense que ca l'a remis sur la bonne route. Djere est bon, mais pas assez solide (tennis comme mental, en plus d'être un chokeur high level). Pour moi Casper gagne ce match et reprends du poil de la bête avant RG.
Allez Casper 😀 Ajde Laslo :D
Y'a un coup à jouer ^^